Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Comment trouver les pierres de barenziah
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Comment trouver les pierres de barenziah
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Xbox 360.
bonjour je suis coincé car je dois trouver une pierre dans l'ambassade de thalmor mais c'est fermé et on m'a indiqué qu'il fallait la prendre pendant la quête principale mais comment savoir donc j'aimerai savoir c'était quoi la quête principale et surtout comment obtenir la clé à moins qu'il faut venir à une certaine heure merci
bonjour je suis coincé car je dois trouver une pierre dans l'ambassade de thalmor mais c'est fermé et on m'a indiqué qu'il fallait la prendre pendant la quête principale mais comment savoir donc j'aimerai savoir c'était quoi la quête principale et surtout comment obtenir la clé à moins qu'il faut venir à une certaine heure merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Xbox 360.
Hello,
voici la soluce complète:
www.jeuxvideopc.com...
Hello,
voici la soluce complète:
www.jeuxvideopc.com...
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Incroyable sensation de liberté
- Un monde vivant
- Interface épurée
- Musique, bruitage et doublage
- Des combats énergiques
- Des tas de quêtes
- Durée de vie hallucinante
- Grande richesse et variété
- Belle écriture
- Gestion réussie du 3D Vision (PC)
Les -
- Quelques textures grossières
- Des entorses au réalisme
- Pas de localisation des dégâts
- Pas de gestion de la faim et de la soif
- Descriptif flou des quêtes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!!
Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG)
Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison,
On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas
suite ... des plus joyeux. De plus il y a peu de variété dans les paysages, c'est que des toundra , des forêts enneigé et des montagnes.
Les musiques aussi sont pas très joyeuse.
Espérons qu'un MOD saura lui redonner un peu de couleur et de joie.
D?ailleurs le moteur graphique dans son ensemble n'est pas flamboyant, surtout pour une personne comme moi qui vient de passer 2 semaines à jouer a battlefield 3!! Il serait sorti y a un mois j'aurais peut être rien dis...
La difficulté me parait également mal dosé avec plein d'ennemis super facile et quelque uns quasi invulnérable
L?intelligence artificiel des ennemies est souvent bancal, et certains bug apparaissent (des ennemis qui se coincent tout seul, ou bien qui ne parviennent pas à vous attaquer)
J'ai également souvent des bug en jouant : le jeu se ferme automatiquement et je me retrouve sur windows avec une partie non sauvegardé!
L'interface elle même n'est pas exsangue de tout reproche même si de beaux progrès ont étaient réalisé depuis fallout 3 (les touches de raccourcis par exemple sont très utile).
il aurait était bien d'intégrer un mode de difficulté "hardcore" un peu équivalent à celui de "fallout new vegas" avec de nouvelles contraintes comme par exemple la gestion de la faim et de la soif et surtout l'impossibilité de changer la difficulté en cours de partie (comme c'est le cas pour les autres). Les hardcore gamer qui s'y frotteraient serait récompensé par des quêtes secondaires en plus.
Les donjons sont souvent assez similaire (beaucoup de grottes!!).
il y a encore de nombreux problèmes d'équilibrage, entre ennemis mais aussi entre armes, prix, sorts, etc... j'espère que les mise à jour prochaine régleront cela.
De plus les compagnons rendent souvent les passages beaucoup trop facile : ont les laissent tuer tout le monde pour soit vu qu'ils sont très balaise, les sort de conjurations également, on finis par ne plus se battre du tout!! Ce serait bien de revoir ca, et par exemple d'autoriser les compagnons seulement dans certains endroit bien précis, et pas au début du jeu.
Néanmoins et malgré tout ces reproches ce RPG et le plus abouti, le plus ambitieux et le plus riche jamais sorti dans l'univers du jeu vidéo et il va me falloir plus de 150heure pour en faire réellement le tour (et le finir complétement apparait impossible!!)
Je voudrais donc tirer mon chapeau à l'équipe de développeur de Bethesda en espérant qu'ils tiendront compte de mes remarques pour leurs prochaines mise à jour, ou bien DLC (j'espère qu'il y en aura plein!!) ou bien leurs futur réalisation.
A ce sujet j'espère qu'ils vont s'atteler à la réalisation d'un fallout 4! ou bien sinon d'un RPG dans l'univers de "Game of thrones" . Ca pourrait s'avérer vraiment dément de parcourir les 7 royaumes de Westeros en RPG (avec un scénario signé G.R.R. Martin si possible!!) et cette équipe et la plus digne de relever le défi!!
Cyanide prépare actuellement un RPG dans cet univers mais vu comme il ont foiré le dernier : "A game of thrones genesis" j'en attend pas grand chose...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.