Publicité
Jeuxvideo.fr
Trainz Railroad Simulator 2004
Forum Trainz Railroad Simulator 2004
Cherche image cd 2 trainz railroad simulator 2004 edition delux
Forum Trainz Railroad Simulator 2004
Sortie le 08 Avril 2004
,
PC
Cherche image cd 2 trainz railroad simulator 2004 edition delux
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Salut le monde j'ai il y'a cela 3 ans acheté Trainz 2004 edition delux et récement j'ai remarquer la disparition du CD 2 d'install. J'aimerais enfait trouver un téléchargements du dit CD cd qui me permettrais de jouer a ce jeu "parfait"
PS: j'ai toujours la clé d'activation donc ce que je veut n'es pas illegal
PS: j'ai toujours la clé d'activation donc ce que je veut n'es pas illegal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Désolé mais c est illégal de te faire parvenir un CD ISO ou physique dans un forum comme celui ci. Nous n avons pas la preuve que c est vrai. Malheureusement il faudra passer à la caisse. Ne t inquiète pas le jeu a baisser de prix
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Sunflwower
Bon
Le meilleur simulateur de train
Depuis sa premiere version,j'ai acheté Trainz,j'ai été conquis,il n'a cessé d'evoluer pour etre presque parfait.
Tres rapide a prendre en main,apres vous etre enregistré sur le site d'Auran,vous pourrez telecharger gratuitement des Milliers d'objets,dont la plupart
de toutes les locomotives Françaises ainsi que des decors crées par des utilisateurs,la ,seule limite
suite ... dans la creation de decors sera votre immagination.
La communauté Francophone est tres active et conviviale.
Seul défaut à ce jeu:il est enormement gourmand en ressources,je suis passé recemment sur un Athlon 64/3500+ avec une geforce 6600 GT,cela se passe tres bien,meme si sur certains parcours il y a des ralentissements,mais les Pc plus legers risquent d'avoir des soucis de fluidité avec les reglages video poussés au maximum et sur les parcours importants et chargés.
Son moteur 3D est le gros defaut et meriterait d'etre revu et amélioré,c'est pourquoi je ne met pas la note maximale,sinon ce simulateur est très realiste avec de nombreuses possibilitées jusqu'aux moindres détails.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.