Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted 2 : Among Thieves
Forum Uncharted 2 : Among Thieves
Chapitre 26: tuer le boss
Forum Uncharted 2 : Among Thieves
Sortie le 14 Octobre 2009
,
PS3
Chapitre 26: tuer le boss
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
bonjour, je n'arrive pas à tuer le boss. j'ai beau courir en rond, tirer sur la sève, je fini toujours par me faire tuer. avez vous une solution
merci
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour tuer Lazarevic il n’y a qu’une seule solution : les explosions. Faites explosez les poches de sève bleues quand il passe près d’elles (image 1) et utilisez si vous en avez le temps des grenades même si elles restent un peu moins efficaces. Le bougre avancera assez rapidement et donc soyez sûr d’être assez distant de lui avant de vous retourner pour tirer sur les poches de sève. Une bonne stratégie consiste à suivre toujours le même parcours de façon à garder une certaine routine et ainsi savoir où l’on va. La règle d’or : restez le plus éloignée possible de son fusil à pompe qui fait vraiment très mal. Si vous sentez qu’il vous suit et que vous êtes déjà blessé, changez de trajectoire le plus vite possible quitte à briser votre chemin de routine. Enfin n’oubliez pas que l’esquive avec rond peut être également une solution efficace pour éviter quelques tirs. Au bout d’un moment, Lazarevic vous balancera deux grenades, puis quatre. N’y prêtez pas grande attention et continuer d’avancer sans vous arrêter, vous devriez les esquiver. Si vous êtes dans le doute et n’êtes pas sûr si elles vous toucheront ou non, changez de direction.
Staff Jvfr
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
- On ne s'ennuie pas une seconde !
- La qualité des dialogues et de la mise en scène
- Une durée de vie désormais conséquente
- Une expérience de jeu presque sans faille
Les -
- La caméra encore un peu capricieuse
- Le contrôle du personnage un poil trop rigide
- Les énigmes pas assez poussées
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.