Publicité
Forum Virtual City
Comment gagner des points d'invesstissement ?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Mahdi
Slt a tous
Bon je suis bloque, ca fait 2 jours maintenant, j'ai epuisé tous mes points d'invesstissements et je dois a tout prix acheter des terrains voisins pr construire des usines mais je ne peux pas meme si j'ai plus de 4 000 000 en banque.
Help please
Bon je suis bloque, ca fait 2 jours maintenant, j'ai epuisé tous mes points d'invesstissements et je dois a tout prix acheter des terrains voisins pr construire des usines mais je ne peux pas meme si j'ai plus de 4 000 000 en banque.
Help please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut Mahdi , il est peut être un peu tard pour te répondre mais si ça peut en aider d'autres ... Il suffit juste de changer la date de ton ordi (genre tu avance d'un jour) et le jeu va croire qu'un jour entier et déjà passer et va donc te donner un point d'investissement ... ça parait assez long a faire mais tu vas très vite gagner plein de points! de plus il te suffit aussi d'accepter de publiez sur Facebook des photos de ta ville ou quoi et il te donne des points. Voila Bye et bonne chance (si tu y joue encore) !!!!!!!! @ Mahdi :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.