Publicité
Forum W.I.T.C.H.
Comment gagner phobos dans le chapitre 4 ?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
comment gagner phobos dans le chapitre 4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour les fléchettes on ne peut rien faire.. il faut essayer de les eviter le + possible... mais il n´envoie ces flechettes que lorsque la WITCH n´est pas sur le même niveau que lui (il y a des plateformes et il faut essayer d´etre au meme niveau sur une plateforme à coté)
Pour les boules de couleur... chaque boule correspond à une WITCH... lorsque Phobos commence à envoyer une boule, la couleur apparait et il faut tout de suite CHOISIR la witch qui correspond (on peut changer de personnage)
par exemple si la boule est bleue il faut choisir Irma, pour les autres :
verte---> Cornelia ; orange ---> Taranee; blanche---> Hay Lin;
Lorsque la boule arrive près de la WITCH, si vous avez choisi la bonne sorciere vous pouvez utiliser votre pouvoir pour RENVOYER la boule sur Phobos.
Il va alors se replier sur lui-meme et bouger les bras (je ne sais pas comment expliquer autrement mais vous verrez ce que je veux dire)
Alors il faut VITE choisir la witch WILL pour tirer sur Phobos.. il perdra un carré de vie ...et il faut recommencer jusqu´à la fin.
Le truc c´est de ne pas se tromper de witch, de sauter sur les plateformes pour etre au niveau de phobos (sinon il lance ses fleches) et de faire vite...
Pour les boules de couleur... chaque boule correspond à une WITCH... lorsque Phobos commence à envoyer une boule, la couleur apparait et il faut tout de suite CHOISIR la witch qui correspond (on peut changer de personnage)
par exemple si la boule est bleue il faut choisir Irma, pour les autres :
verte---> Cornelia ; orange ---> Taranee; blanche---> Hay Lin;
Lorsque la boule arrive près de la WITCH, si vous avez choisi la bonne sorciere vous pouvez utiliser votre pouvoir pour RENVOYER la boule sur Phobos.
Il va alors se replier sur lui-meme et bouger les bras (je ne sais pas comment expliquer autrement mais vous verrez ce que je veux dire)
Alors il faut VITE choisir la witch WILL pour tirer sur Phobos.. il perdra un carré de vie ...et il faut recommencer jusqu´à la fin.
Le truc c´est de ne pas se tromper de witch, de sauter sur les plateformes pour etre au niveau de phobos (sinon il lance ses fleches) et de faire vite...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.