flechePublicité

Forum World Of Tanks

Sortie le 12 Avril 2011 , PC , Sortie 2015 sur Xbox One

Le clan 2DB recrute

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

le 19 Mai 11 à 20h21

Bonjour a tous ,

Notre clan , le clan 2DB ( 2e division blindée ) a repris le recrutement . Je vous propose , au lieu d' écrire des tas de lignes ici , de voir directement le site. >>> www.2emedb.egame-star.com Et le forum www.2emedb.frenchboard.com...

Vous devez également avoir développé 2 chars de type différents (Lourd, Moyen, TD, Arty) et d'un tiers 5 minimum (les chars premium ne sont pas pris en compte), et joué un total d'au moins 500 parties après la release .

Si votre candidature est retenue, vous serez intégré en période de test en tant que recrue avant de pouvoir rejoindre un des escadrons et avoir le tag [2DB] si votre intégration est confirmée.

Je vous invite a voir aussi le site de la communauté WOT FR : www.worldoftanksfrance.myrmecia.com

Je reste a votre disposition pour répondre a vos questions

che0po[2DB]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mauvaise section poste ICI stp.
Modérateur PC/Mac

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le mode de jeu Hiver Showdown

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Du changement ! Enfin du changement dans les MMO ! Pour éviter un commentaire comme celui de "anonyme" hautement constructif, regardons d'un peu plus près ce jeu : 1) les modèles de chars : tres bien modélisé, même si le moteur physique manque d'inertie. Néanmoins, on reconnais bien un Sherman, un Tigre ou un T-34. Les évolutions possible (upgrade), vont des chenilles au canon, mai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité