Publicité
Jeuxvideo.fr
Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2
Forum Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2
Comment on fait pour remplir les c?ur plus vite?
Forum Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2
Sortie le 06 Décembre 2007
,
PSP
Comment on fait pour remplir les c?ur plus vite?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Amelia19
Ma demande d'astuce concerne la version Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2 : PSP.
vous avez une astuce pour remplir les c?ur de notre partenaire plus vite?
vous avez une astuce pour remplir les c?ur de notre partenaire plus vite?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2 : PSP.
Bonjour,
Voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère, j?espère que cela t'aidera
"pour remplir les coeur suffit de donner beaucoup de sandiwch de bien leur parler et de faire des duel
les sandiwch : il aime un peut pres tout (moi je lui donnait ceux au steak, hot dog, hamburgeur ...
pour bien leur parler : suffit d'avoir le chat pharaoh qui te suis pour se faire tu le trouve soit pres des escalier du dortoir des slifer soit au dortoire des jaune, suffit de le carreser ou il veut mais si tu na pas bien caresser donne lui n'importe quel sandiwch
les duel : le mieux pour remplir vite un coeur bat le en moin de 10 tour avec au moin encore 7000 life point
tu remplira 1/4 de coeur comme ça"
Bonjour,
Voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère, j?espère que cela t'aidera
"pour remplir les coeur suffit de donner beaucoup de sandiwch de bien leur parler et de faire des duel
les sandiwch : il aime un peut pres tout (moi je lui donnait ceux au steak, hot dog, hamburgeur ...
pour bien leur parler : suffit d'avoir le chat pharaoh qui te suis pour se faire tu le trouve soit pres des escalier du dortoir des slifer soit au dortoire des jaune, suffit de le carreser ou il veut mais si tu na pas bien caresser donne lui n'importe quel sandiwch
les duel : le mieux pour remplir vite un coeur bat le en moin de 10 tour avec au moin encore 7000 life point
tu remplira 1/4 de coeur comme ça"
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.