(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Zoo Tycoon



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One

Soigner les animaux

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
betty
Ma demande d'astuce concerne la version Zoo Tycoon : Xbox One.

bonsoir, j'aimerais savoir comment soigné les animaux dans zoo tycoon si quelqu'un a la réponse je le remercie énormément
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Zoo Tycoon : Xbox One.

allo,
tu dois lancer la recherche dans les batiments pour les soigneurs, lorsuqe la recherche est completer tu installe la batisses des soigneur et... de préférences tu crée tes enclots autour... et tu engages des soigneurs, 1 etoiles sont moins cher mais tu dois les former pour les ameliorer car ils sont lents. si tu prend des 3 etoiles ca coute plus cher mais ils sont plus rapide. au debut tu peut en engager 3 mais en ameliorant la batisse tu peux en engager d,autre et tu les laisses travailler d,eux meme, ils vont aller soigner tes animaux.
tu dois aussi remplir le bien etre de tes animaux de chaque enclos en les mettant dans les bonnes zone de temperature ( comme moi je clique sur ajouter un animal, mettons que je prend le singe, je clique dessus et je maintient LT qui me dit avec les etoiles dans quel zone temperer qu'il préfere vivre, plus ya d'étoile plus tu les rend heureux) et ensuite tu remplsi leur bien etre en ajoutant la bonne nourriture, au moins un systeme de douche et 1 jeux ou plus qui sont apprécier par eux.

et toi est-ce que tu a reussi a completer la misson: pensez au animaux?? dans le mode campagne
je réussis a remplir les demandes de: acheter 5 animaux différents, repondre au besoin de tous les animaux deja présent et a augmenter ma popularité au niveau 16 mais ceux de reussir a maintenir la niveau de visiteur au dessus de 7 500 et d'avoir plus de 75 000$ en banque j'y arrive pas...
as tu reussis?? comment as tu fait??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay gestion simple d'accès...
  • Visuellement charmant
  • Atmosphère agréable et détendue
  • Animaux modélisés et animés avec soin

Les -

  • ... mais manquant de profondeur
  • Trop facile
  • Petits ralentissement en mode "balade" dans les gros parcs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Sympa mais Ayant joué à zoo tycoon sur Pc le jeu sur Xbox est frustrant, pas possible de créer soit même les enclos, les tailles sont prédéfinis (petit moyen ou grand) Pas d'animaux aquatiques bref moins de possibilité que sur Pc c'est vraiment dommage. J'espère que le suivant aura plus de jouabilité

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité