PSP : Les jeux de l'année recommandés par la Rédaction
SOMMAIRE
Voici dès à présent les meilleurs jeux à retenir dans la catégorie Combat / Sport.
Les meilleurs jeux de Combat / Sport sur PSP
Dissidia : Final Fantasy
disponible depuis le date 4 septembre 2009
Plus que par l'univers qu'il traite, c'est vraiment avec son contenu riche et complet que Dissidia surprend et convainc. Du « fan service » vertueux et un jeu de combat solide aux concepts plus complexes, novateurs et riches qu'il n'y parait de prime abord. Une expérience atypique et longue qu'on ne peut que conseiller aux fans de la série Final Fantasy.
Lire le Test de Dissidia : Final Fantasy
Comparer les prix de Dissidia : Final Fantasy
SoulCalibur : Broken Destiny
disponible depuis le 3 septembre 2009
Irréprochable au niveau de la réalisation, SoulCalibur : Broken Destiny offre malheureusement que très peu d'intérêt en solo, la faute à des modes de jeu peu intéressants dont nous faisons très rapidement le tour. Nous nous tournerons alors très vite vers la partie multijoueur qui, même si elle se limite au jeu en local (pas de jeu en ligne), offre comme toujours de très bonnes sensations. SoulCalibur : Broken Destiny reste néanmoins un bon jeu de combat que vous pouvez vous offrir, voire même offrir à l'un de vos amis pour des parties endiablées à plusieurs, ce dernier étant vendu un peu moins de 30 euros en magasin.
Lire le Test de SoulCalibur : Broken Destiny
Comparer les prix de SoulCalibur : Broken Destiny
MotorStorm : Artic Edge
disponible depuis le 18 septembre 2009
Beau, fluide et toujours aussi nerveux, MotorStorm passe le test PSP avec brio. Si l'on peut lui reprocher son manque de variété visuelle et un temps de démarrage un peu longuet en solo, difficile de faire la fine bouche face aux sensations proposées et le fun qui en découle. Pas le jeu de l'année, mais un indéniable indispensable pour qui aime la course arcade pure et dure.
Lire le Test de MotorStorm : Artic Edge
Comparer les prix de MotorStorm : Artic Edge
Retour à la sélection des supports
( les afficher maintenant )