Publicité
BAM Indé ! DIVERS .:BAM Indé !, Tompuce84 explore Desktop Dung...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Dans ce nouveau numéro de BAM Indé !, Tompuce84 vous présente un certain Desktop Dungeons, un jeu disponible sur PC pour un peu moins de 14 euros. Partez à l'aventure !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu est sérieux sur la fin !
Bon le jeu je le connais vue que je matte ton let's play dessus :p.
Tu déchire !.
Bon le jeu je le connais vue que je matte ton let's play dessus :p.
Tu déchire !.
Sauvegarde...
J'etais à deux doigts d'envoyer une question au courrier des lecteurs pour savoir WTF ou est passé TomPuce et Bam....Te revoila!
C'etait l'unde tes meilleur épisode, très classique car revenant aux origines de cette chronique et ca va très bien comme ca. j'espere que ca continuera! Bonne chance!
C'etait l'unde tes meilleur épisode, très classique car revenant aux origines de cette chronique et ca va très bien comme ca. j'espere que ca continuera! Bonne chance!
Sauvegarde...
Ash69170 a écrit:
J'etais à deux doigts d'envoyer une question au courrier des lecteurs pour savoir WTF ou est passé TomPuce et Bam....Te revoila!
Non et BAM... indé... désoler je sort.
excellent comme d'hab merci Tompouce! =)
Sauvegarde...
Je ne sais pas ce qu'il prend mais c'est de la bonne... ^^
(Je ne connaissais pas Bam indé)
Le nombre de vannes pourraves minutes est simplement hallucinant ! (j'adore)
(Je ne connaissais pas Bam indé)
Le nombre de vannes pourraves minutes est simplement hallucinant ! (j'adore)
Sauvegarde...
J'étais aussi entrain de me dire "putain non c'est fini en fait Bam indé" ?!
Et ba non il est encore en vie et ça déchire toujours autant
Et ba non il est encore en vie et ça déchire toujours autant
Sauvegarde...
Une super émission TP, on en veut d'autres !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 3, The Walking Dead : Saison 1, Metal Gear Solid HD Collection
Assassin's Creed 3, The Walking Dead : Saison 1, Metal Gear Solid HD Collection
Sauvegarde...
T'es complètement barge mon gars ^^ ! Content de te retrouver.
Edité le 27/01/2014 à 11:49
Edité le 27/01/2014 à 11:49
Sauvegarde...
La vache! Je pensais pas que tu pouvais aller encore plus loin dans le nawak! J'ai eu un peu peur, mais au final j'ai bien aimé
Sauvegarde...
Content de voir que ta chronique est toujours là, je commençais à m'inquiéter comme les autres aussi !
Et franchement, cet épisode commence superbement bien l'année. Ce style très rythmé et WTF te convient parfaitement, bien que toutes tes vidéos sont maîtrisées pour le moment, ça fait juste plaisir d'en revoir une comme ça
Bonne année à toi aussi, continue comme ça !
Et franchement, cet épisode commence superbement bien l'année. Ce style très rythmé et WTF te convient parfaitement, bien que toutes tes vidéos sont maîtrisées pour le moment, ça fait juste plaisir d'en revoir une comme ça
Bonne année à toi aussi, continue comme ça !
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.