Publicité
Coop Nam-1975 neo geo
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats
Sauvegarde...
Nam 1975 Néo Géo en coop avec Omote + petit bonus de fin .
Bonne vidéo et a plus pour d'autre vidéo sur Néo ,kinnikumannnnn goooo fighhhttttt!!
Bonne vidéo et a plus pour d'autre vidéo sur Néo ,kinnikumannnnn goooo fighhhttttt!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vidéo bien sympathique mais pero j'ai pas bien accroché au jeu durant les 5, 10 min auquel j'ai joué ^^
Je doit avoir de mauvais gout
Je doit avoir de mauvais gout
Sauvegarde...
ca y est elle est en ligne !!
un super jeu , franchement , il dechire à 2 joueurs !!
Merci pour l'invitation
excellent le bonus final , c'est hallucinant ces clins d'oeil aux films .
cool aussi d'avoir laissé la musique , ca me permet d'ecrire en l'ecoutant .
Ps ; je peux pas noter la vidéo , je risque de ne pas etre tres crédible......
un super jeu , franchement , il dechire à 2 joueurs !!
Merci pour l'invitation
excellent le bonus final , c'est hallucinant ces clins d'oeil aux films .
cool aussi d'avoir laissé la musique , ca me permet d'ecrire en l'ecoutant .
Ps ; je peux pas noter la vidéo , je risque de ne pas etre tres crédible......
Sauvegarde...
ouais, omote les fotos c'est du superposée ,le film est sorti en 87 et le jeu 90 les gars qui on faient ce jeu devait etre fan ,un peu comme moi je l'ai vu une trouzaine de fois officié baleine (lol).
ps:il faut que je prepare les autres vidéos j'ai de quoi faire lol.
yann29 chacun ses gouts ,nous franchement on a accrocher déja qu'on avait accroché a cabal en arcade bas ; c'est un bon défouloir ce jeu.
ps:il faut que je prepare les autres vidéos j'ai de quoi faire lol.
yann29 chacun ses gouts ,nous franchement on a accrocher déja qu'on avait accroché a cabal en arcade bas ; c'est un bon défouloir ce jeu.
Sauvegarde...
bô gosses , les gars
super prestation
ça doit être chaud de viser avec un stick arcade ?
on entend BIEN les boutons des sticks
il n'y a jamais eu de gun sur NEO ?
super prestation
ça doit être chaud de viser avec un stick arcade ?
on entend BIEN les boutons des sticks
il n'y a jamais eu de gun sur NEO ?
Sauvegarde...
Le sosie du jeu d'arcade Cabal.
Avec ces jeux je peux le dire sans retenus :" j'y étais dans un monde merdique à dépenser mes petits francs".
Mais non d'un petit bonhomme qu'est-ce que c'était bon.
Avec ces jeux je peux le dire sans retenus :" j'y étais dans un monde merdique à dépenser mes petits francs".
Mais non d'un petit bonhomme qu'est-ce que c'était bon.
Sauvegarde...
bon jeu a l epoque je salavais devant en le voyant tourner dans des magas quand j etais petit
Edité le 16/05/2010 à 21:17
Edité le 16/05/2010 à 21:17
Sauvegarde...
yuter avec le temps et l'entrainement on joue mieux avec les sticks arcade surtout avec les sticks neo geo qui sont indestructible lol
Non il n'y a jamais eu de gun sur neo geo tous ce jouais au stick du shoot them up ,au jeu de sport et meme les puzzle game.
Mustang75 content que tu connaisse cabal et est ce que tu te rapel quand tu terminais un stage la degaine des gars quand ils courais lol on aurais cru des danseuses avec leur fusil en l'air lol, mais a l'époque c'était pas les grafs qui comptais c'est plus comme maintenant ,maintenant si le jeu est moche il est d'office nul.
Non il n'y a jamais eu de gun sur neo geo tous ce jouais au stick du shoot them up ,au jeu de sport et meme les puzzle game.
Mustang75 content que tu connaisse cabal et est ce que tu te rapel quand tu terminais un stage la degaine des gars quand ils courais lol on aurais cru des danseuses avec leur fusil en l'air lol, mais a l'époque c'était pas les grafs qui comptais c'est plus comme maintenant ,maintenant si le jeu est moche il est d'office nul.
Sauvegarde...
Très bonne vidéos ! chaud les clin d'œil au film !
continué les gars c'est toujours un plaisir a voir vos vidéos !
continué les gars c'est toujours un plaisir a voir vos vidéos !
Sauvegarde...
Kinikuman, j'ai revu des vidéos du gameplay de CABAL sur AMIGA et après cela je me suis souvenu de la démarche du gars quand il finissait le stage, à se tordre de rire.
Si je ne dis pas de bêtise, je crois que c'est un des rares jeux d'arcade ou on pouvait jouer avec 2 ou 3 francs la partie comme RAIDEN I ou un bon vieux GALAGA.
A part cela Nam-1975 est très bon surtout niveau graphisme, les couleurs sont plus chaudes. C'est à partir de là que l'on voix la différence entre un jeu SNK et les autres. Même jusqu'à aujourd'hui il suffit de jouer au dernier METAL SLUG XX sur PSP qui est absolument divin.
Pour les fans de SNK il y a une petite compilation prévus sur PSP courant juillet regroupant 3 jeux de shoot'em up disponible en import.
Si je ne dis pas de bêtise, je crois que c'est un des rares jeux d'arcade ou on pouvait jouer avec 2 ou 3 francs la partie comme RAIDEN I ou un bon vieux GALAGA.
A part cela Nam-1975 est très bon surtout niveau graphisme, les couleurs sont plus chaudes. C'est à partir de là que l'on voix la différence entre un jeu SNK et les autres. Même jusqu'à aujourd'hui il suffit de jouer au dernier METAL SLUG XX sur PSP qui est absolument divin.
Pour les fans de SNK il y a une petite compilation prévus sur PSP courant juillet regroupant 3 jeux de shoot'em up disponible en import.
Sauvegarde...
j y ait jouer a cabal sur amiga et sur arcade aussi
super pour la compil je me l acheterai
dommage y s ont jamais fais de suites a nam ni a cabal ni de remake j aurai bien aimer peut etre qui vont rattraper l erreur en nous les fesant sur next gen pas de remake trois d comme bionic commando please j aurai bien aimé une suite a magician lord ou ninja combat et ninja commando ou une reedition next gen
Edité le 17/05/2010 à 10:16
super pour la compil je me l acheterai
dommage y s ont jamais fais de suites a nam ni a cabal ni de remake j aurai bien aimer peut etre qui vont rattraper l erreur en nous les fesant sur next gen pas de remake trois d comme bionic commando please j aurai bien aimé une suite a magician lord ou ninja combat et ninja commando ou une reedition next gen
Edité le 17/05/2010 à 10:16
Sauvegarde...
Sympa votre vidéo les gars! (Roulades de Bô gosses! )
Ce jeu est effectivement complètement survolté même si je préfère l'univers western et complètement déjantée de 'Blood Bros'.
Merci à vous!
Ce jeu est effectivement complètement survolté même si je préfère l'univers western et complètement déjantée de 'Blood Bros'.
Merci à vous!
Sauvegarde...
merci les neo geo fans ,nos video sont faite a l' arrache on prepare pas a lavance, on joue comme si on ne filmais pas c'est pour ca defois on raconte un peu de conneries lol.
Severus bas si tu prefere l'univers western il y a un autre clone de ce genre de jeu ,c'est wild gun's sur super nintendo ,vraiment ressemblent ;roulade,grenadage et tirs a tous va .
d'autres video sont en preparation sur la machine de SNK.
Severus bas si tu prefere l'univers western il y a un autre clone de ce genre de jeu ,c'est wild gun's sur super nintendo ,vraiment ressemblent ;roulade,grenadage et tirs a tous va .
d'autres video sont en preparation sur la machine de SNK.
Sauvegarde...
comment ca on ne prepare pas nos vidéos ??
c'est vrai on ne prepare jamais rien , c'est du live and direct ( presque ) ....
Merci à tous pour vos coms , on compte sur toi Kinikuman ... go fight ......
Edité le 17/05/2010 à 13:23
Faut quand meme installer le matos
....c'est vrai on ne prepare jamais rien , c'est du live and direct ( presque ) ....
Merci à tous pour vos coms , on compte sur toi Kinikuman ... go fight ......
Edité le 17/05/2010 à 13:23
Sauvegarde...
un jeu qui dechire avec un pote!! g bien aime car je ne le connaissais pas celui la!!vivement tes prochaines video
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.