Publicité
JVTV de Stanley! Battlefield 4 VS DFDPJ
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
@ blakops du 49 :
Merci à toi, le gameplay de Julien arrivera le W end prochain ^^
...y'a qud même ZERO Skill mdr
Edité le 03/02/2014 à 23:56
Merci à toi, le gameplay de Julien arrivera le W end prochain ^^
...y'a qud même ZERO Skill mdr
Edité le 03/02/2014 à 23:56
Sauvegarde...
Merci les gars pour votre commentaire sur le "petit nouveau", j'ai apprécié ^^
Excellent vidéo, bonne ambiance, bons commentaires, tout ça avec une qualité irréprochable... Chapeau bas !
Excellent vidéo, bonne ambiance, bons commentaires, tout ça avec une qualité irréprochable... Chapeau bas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bien sympas cette petite vidéo et ce petit débat sur jv.tv
Ah bah tiens pour l'anedocte je sais pas si vous vous souvenez de Tatayanka un ancien membre et bah par hasard je l'ai retrouvé sur youtube
Ah bah tiens pour l'anedocte je sais pas si vous vous souvenez de Tatayanka un ancien membre et bah par hasard je l'ai retrouvé sur youtube
Sauvegarde...
Merci à vous Au faite quand tu veux pour faire une vidéo qui consiste à débattre autour d?une remise a neuf des JVTV des internautes, je n'ai pas oublié
Sauvegarde...
Ah, si jamais il y a débat, et que vous cherchez du monde, ça m'interesserai bien de pouvoir en dire quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi aussi je veux bien !
j'aime tellement ce site !
c'est vrais que maintenant je suis beaucoup sur youtube et je ne poste pas trop sur jvtv justement pour pas faire comme tu dis dans la vidéo "le mec qui viens juste pour poster et se faire de la pub pour sa chaîne"
et étant donner que c'est long d'upload une vidéo... ^^
bon sinon pour ta vidéo stanley et bien très bonne j'aime bien votre façon de parler, bien calme et décontracté, bref c'est très agréable dommage que ça manque de skill x)
et merci pour la dédicace
j'aime tellement ce site !
c'est vrais que maintenant je suis beaucoup sur youtube et je ne poste pas trop sur jvtv justement pour pas faire comme tu dis dans la vidéo "le mec qui viens juste pour poster et se faire de la pub pour sa chaîne"
et étant donner que c'est long d'upload une vidéo... ^^
bon sinon pour ta vidéo stanley et bien très bonne j'aime bien votre façon de parler, bien calme et décontracté, bref c'est très agréable dommage que ça manque de skill x)
et merci pour la dédicace
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.