Publicité
JVTV Tetris l'original
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
heu... pk tu fait Tetris ? tout le monde ses ses koi le principe mais bravo t'a reusi a coms pr se jeux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Faut prendre des vitamines ^^ on dirait que tu as été tiré du lit pour faire la JV-TV.
Ensuite, même si on voit bien, tu aurais pu faire de l'émulation (le jeu date de plus de 10 ans, donc c'est légal), et utiliser un logiciel comme fraps, gamecam, ou autre.
Ensuite, même si on voit bien, tu aurais pu faire de l'émulation (le jeu date de plus de 10 ans, donc c'est légal), et utiliser un logiciel comme fraps, gamecam, ou autre.
Sauvegarde...
J'avais pas regardé la vidéo avant de posté! C'est excellent, merci tu m'a fait rire.
Sauvegarde...
Vraiment trop drole comment tu perd !!! Une ligne au total !
Sauvegarde...
Mdr j'aime trop comment qu'il s'enerve a la fin pour sa barre lol
Mes jeux du moment :
Minecraft, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Super Street Fighter 4 Arcade Edition
Minecraft, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Super Street Fighter 4 Arcade Edition
Sauvegarde...
J'adore ce jeu je fait une partie avec de me coucher ! Il est génial ! Bonne video et trés bon commentairer ! Bravo et continue !
Sauvegarde...
UNE BARRE ***** !! j'ai falli me pisser dessus, rien que pour ca je te met tres bon.Bonne continuation et s'il vous plait UNE BARREuuh !!! >
Sauvegarde...
excellente video mafoi courte. Heum, dis-moi, avec un emulateur, le rom et Fraps, cela n'aurait pas été mieux ? Enfin bon, quoiqu'il en soit, j'espere une nouvelle jv.tv de toi
Sauvegarde...
Merci tlm )
Je suis en train de mettre en ligne une vidéo sur la nomad si vous connaissez pas.
Je suis en train de mettre en ligne une vidéo sur la nomad si vous connaissez pas.
Sauvegarde...
Trés bonne jvtv ! jme la suis passée une 2ème fois quand tu t'es énervé a la fin lol.... Je veux une BARRE mdr
Sauvegarde...
merci pour cette jvtv sa fait plaisir d'entendre ces musiques,de revoir mon premier jeu et de voir comme tu as bien gerer ta premiere video
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.