flechePublicité

Oldies test X-men versus Street Fighter

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Vidéo test sur un jeu Cps 2 converti sur Playstation et Saturn
En collaboration avec Pikabike et Keniori

Bonjour,

Il s'agit de notre seconde vidéo prise avec un I-Phone. Là, nous remarquons que le son est présent sur la vidéo, de plus nous avons dialogué du jeu pendant une dizaine de minutes.
Nous espérons que ce montage soit à la hauteur des espérances des membres de jeux vidéo.fr et d'ailleurs. Nous travaillons sans aucun filet, au feeling.

X-Men versus Street Fighter a été l'un de mes derniers achats Oldies. Le support utilisé est une Saturn Japonaise avec le soutien de l'extension Mémoire officielle livrée avec le jeu.
Au départ, j'ai eu beaucoup de mal à fonctionner le titre, j'ai remédié au problème en plaçant du spray pour les connecteurs éléctriques dans le support cartouche (lieu de la carte 4 MB).

Bonne vidéo à tous et à bientôt.
Edité le 19/12/2010 à 21:07

Une vidéo qui ma beaucoup plus.

Un bon jeu de VS fighting, c'est rapide, c'est fluide et très coloré.

La protection aérienne change le gameplay, il est plus difficile de placer les attaques spéciales a l'inverse d'un SF IV plus récent et plus dévastateur dans les ultras.

Je suis happy, 2 bonnes vidéos sur des jeux sur Saturn.

Bonne continuation.
Edité le 24/12/2010 à 19:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est du bon ça sur saturn !! sur les 2 consoles de sega y a du très très lourd en baston 2D et 3D !

Bravo pour votre test, Keniori et Pikabike.
Il est vrai que X-men versus Street Fighter est un superbe jeu de part son gameplay époustouflant et son ambiance où l'on peut bien se défouler entre amis. Je l'avais sur PlayStation pour ma part, et il faut dire que je me suis bien amusé avec.
Je mets un peu de coté les jeux oldies ces derniers temps, je suis plus console nouvelle génération même si il n'y a pas plus tard qu'une semaine je me suis refais un certain Sonic the Hedgehogn sur Megadrive.
Encore bravo pour votre test, 5/5.

Merci pour vos premiers commentaires.
A bientôt pour d'autres aventures vidéoludiques.

Sympa la présentation vidéo, ça donne envie ^^

Dommage qu'il y ai si peu de personnages, mais bon, pour l'époque c'était plutôt pas mal. Il me semble que X-Men Versus Street Fighter a été adapté sur le Xbox Live, non? A moins que je ne confonds.

En tout cas d'avoir visionné cette vidéo, ça rends l'attente de MvC3 encore plus difficile ! Et en espérant qu'on aura droit à d'autres vidéos de ce genre par la suite, merci Pika et Ken ^^
Edité le 19/12/2010 à 21:29
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Cool , une vidéo de Keniori !!
Bonne vidéo les gars , sur un jeu que je connais bien et que je kiff !!
Ce jeu n'est sorti qu'en JAPONAIS .

En tout cas Merci , ca fait toujours plaisir des voir des jeux Saturn de cette qualité ! c'est du Gros CAPCOM
Essayez de filmer l'écran d'un peu plus pres peut-etre .

Malheureusement le port Cartouche de la Saturn est d'assez mauvaise Qualité , on a souvent des soucis avec les cartouches Ram , Memory card , Action Replay etc ....

Ps , sur Saturn c'est pas le KOF 97 qui est sorti avec une cartouche dediée , mais KOF 95 .

j'ai le meme poster que toi , SVC Chaos ( on l'on voit Ryu Vs Kyo ).

J'espere qu'on vous reverra bientot sur ce genre de jeu

sympa cette petite video keniori,

petite rectification il y a 16 perso + 1 caché il y a gouki qui ce trouve tout en haut de l'écran sélection ^^
au sinon exellent ce xmen vs street j'adore ce jeu, par contre de mémoire sur la version psx on ne peut pas switcher de perso

j'espère vous revoir également pour d'autre video
Edité le 20/12/2010 à 01:23

version hd sur le psn me derangerait pas

je kif les melange univers dans le jeux de baston

Il s'agit de notre seconde vidéo. Nous n'avons pas un matériel pour filmer de manière au top, avec juste un I-Phone. Sans doute pour les prochaines vidéo, on tentera sur un autre écran.

@ T-birds-59, j'ai eu le temps de le tester entièrement ce titre suite à mes déboires pour lancer le jeu, mais j'espère réaliser un test écrit.

Keniori La qualité d'image est bonne , c'est juste une question de cadrage , faudrait que pikabike filme l'ecran de plus pres je pense , ca reste quand meme agréable à regarder .

je confirme Gouki est dans la place MESATSU ....

Merci de votre soutien Omote rengue.
J'aurais quelques questions à vous poser sur la réalisation des vidéos. J'ai bien envie d'évoquer l'extension mémoire sur la prochaine fois. Au départ, je ne pensais pas accrocher à ce titre, car je craignais que la réalisation soit trop ancienne et en fin de compte, X-men Versus Street Fighter reste une excellente surprise, sans doute un petit écrit pourrait se réaliser.

Keniori bien joué ca c'est un jeu de gueudins, que je possede lol ,sinon oui dommage pour le cadrage comme dirait mon compere omote .
Et oui le port cartouche est assez récalcitrant sur la dame blanche (sat jap lol), il faut souvent soufler dans le port et sur les cartouches comme la Nes un peu a son époque.
Dragon Kevin non il n'est pas sorti sur le XBLA (helas ) tu doit te tromper avec marvel vs capcom 2 de la dream qui est lui bien sorti sur le XBLA et le psstore il me semble aussi.

Pas mal mais ce serait plus agréable à regarder si tu capturais sur ton PC en jouant via émulateur ou carte TV.

p4_ent a écrit:
Pas mal mais ce serait plus agréable à regarder si tu capturais sur ton PC en jouant via émulateur ou carte TV.
N'ayant pas un matériel dédié à la création de vidéo professionnelle, je ne peux pas réaliser une telle opération. De plus, je suis assez farouche envers les émulateurs Pc car trop contraignant à gérer et j'apprécie mieux les jeux en version originale.
Mais merci de ce conseil P4_ent.

Mince j'avais pas vu que j'avais cette vidéo en MP.

Ca fait bien plaisir de découvrir un jeu sous se format avec en guest Keniori!
J'espère que vous en ferez d'autres.
Pika, la prochaine fois, faudrait que tu essayes de bloquer la cam à un emplacement fixe pour éviter l'effet mal de mer.

Merci pour cette vidéo découverte.

Merci pour vos commentaires à tous la prochaine fois promis je ne picolerais pas avant de filmer........Oups ca va j ai pas vomis sur l Iphone. Vivement la prochaine vidéo.

UN sacré coup de main, bravo à vous deux.

D2T était contente de voir Keniori.

A travers cette seconde vidéo, j'ai voulu aborder un sujet important pour la rubrique Oldies :
www.jeuxvideo.fr...
Donnez le bonjour à D2T, le sourire Alain Delon assure, je plaisante.
Edité le 21/12/2010 à 20:53

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité