Publicité
Tokyo Game Show 2011 DIVERS .:Les Babes (filles) du Tokyo Game...
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Dans cette vidéo d'un peu plus d'une minutes nous vous proposons de découvrir quelques-unes des hôtesses (babes) du salon Tokyo Game Show 2011 (1 min 38).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Babessssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 )
Sauvegarde...
Haïïïïïïï... Elles sont magnifiques !!! Et souriantes !!! (alors que voir passer une bande de @#% à longueur de journée doit gaver un max)
Si seulement les filles d'ici savaient sourire... (et les garçons aussi d'ailleurs).
Je me prosterne à leurs pieds (ayant vu ça, vous allez arriver à revenir ???)
Electrochocs garantis tous les 10m... assurément ce n'est pas un salon pour les cardiaques... lol
En attendant je vous envie... et pas "seulement" pour l'opportunité de mettre la main sur... de nouveaux jeux.
Slaps slaps je me lèche les yeux et je regarde la vidéo encore une fois... et après j'accroche une corde au lustre... gasp...
Je vous haïe... je vous haïe... je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
Non, sérieux... Vous n'avez pas besoin d'un cadreur stagiaire ???
Si seulement les filles d'ici savaient sourire... (et les garçons aussi d'ailleurs).
Je me prosterne à leurs pieds (ayant vu ça, vous allez arriver à revenir ???)
Electrochocs garantis tous les 10m... assurément ce n'est pas un salon pour les cardiaques... lol
En attendant je vous envie... et pas "seulement" pour l'opportunité de mettre la main sur... de nouveaux jeux.
Slaps slaps je me lèche les yeux et je regarde la vidéo encore une fois... et après j'accroche une corde au lustre... gasp...
Je vous haïe... je vous haïe... je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
Non, sérieux... Vous n'avez pas besoin d'un cadreur stagiaire ???
Sauvegarde...
Aie aie aie...autant sur les photos des votes elles sont pas toutes superbes, la elles sont sublimes, magnifiques
Sauvegarde...
Jihem a écrit:
Haïïïïïïï... Elles sont magnifiques !!! Et souriantes !!! (alors que voir passer une bande de @#% à longueur de journée doit gaver un max)
Bah en même temps, être jolie et souriante, c'est leurs métier
Sauvegarde...
Pas mal qui sont franchement mignonnes mouai. Par contre les photos individuelle de la news flash pour voter on se rebd compte que certaines sont franchement...bizarre^^
Sauvegarde...
moi c est bien simple je les prend toutes . mais ma femme me dit que je n est po le droit !!!!!!! même po en rêve !
Sauvegarde...
Padman
le 17 Sept. 11 à 10h47
Edition
Ouais boff , nippone ni mauvaise hi hi hi !
-------------------
^^
le 17 Sept. 11 à 10h47
Edition
Ouais boff , nippone ni mauvaise hi hi hi !
-------------------
^^
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, InFamous 2, Super Street Fighter 4 Arcade Edition
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, InFamous 2, Super Street Fighter 4 Arcade Edition
Sauvegarde...
Quelqu'un aurait le nom de la chanson et/ou du groupe de la vidéo ?
Sauvegarde...
Elle est loin l’époque où les filles de SNK Playmore régnaient sur le salon
Je me rappelle d'une fois où une fille m'avait discrètement remercié de l'avoir extirpée d'une conversation interminable avec un gros lourd
Ben toi, si tu viens à Tokyo, tu ne pourras jamais aller jusqu'au Makuhari Messe, tu seras mort avant en chemin
Edité le 17/09/2011 à 16:13
Je me rappelle d'une fois où une fille m'avait discrètement remercié de l'avoir extirpée d'une conversation interminable avec un gros lourd
Jihem a écrit:
Electrochocs garantis tous les 10m... assurément ce n'est pas un salon pour les cardiaques...
Ben toi, si tu viens à Tokyo, tu ne pourras jamais aller jusqu'au Makuhari Messe, tu seras mort avant en chemin
Edité le 17/09/2011 à 16:13
Mes jeux du moment :
inFAMOUS First Light, The Last Of Us Remastered, Soldats Inconnus : Mémoires De La Grande Guerre
inFAMOUS First Light, The Last Of Us Remastered, Soldats Inconnus : Mémoires De La Grande Guerre
Sauvegarde...
pendant ce temps-là les vrais professionnels parlent des vrais jeux...
Sauvegarde...
Invité
Yazoo
La musique est vraiment bien, mais c'est vrai que sourire et être jolie c'est leur métier comme a dit fifoo donc ça ne m'intéresse pas des masses, vous pouvez être sûrs que quand le taf est fini elles se barrent soulagées en ses disant "ouf, dis donc qu'est ce que c'était chiant, et ces touristes oh là là là" ^^
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
... Pitoyable cette vidéo. On vient ici pour les news sur le JV, pas pour voir des nanas payés pour se pavaner... Les commentaires traduisent également un manque de maturité.
Sauvegarde...
bizarrement, il y a plein de commentaires ici xD
50-50 les babes ! y'en a qui sont pas top, alors que d'autres sont franchement super jolies !
50-50 les babes ! y'en a qui sont pas top, alors que d'autres sont franchement super jolies !
Sauvegarde...
Agréable a l'oeil cette vidéo, mais trop court hélas.
Sauvegarde...
Vous avez égayée ma journée ^^
Edité le 18/10/2011 à 10:17
Edité le 18/10/2011 à 10:17
Sauvegarde...
Pour la musique c'est le groupe "SOURCE" le titre "One again" de l'album "Daily report" (le clip: www.youtube.com... on trouve l'album sur nautiljon.com j'espère vous avoir aidez !
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.