Publicité
Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Farming Simulator 2013 : le hit PC débarque sur Xbox 360 et PS3 en septembre prochain
Farming Simulator 2013 : le hit PC débarque sur Xbox 360 et PS...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Devenu un hit surprise sur PC, Farming Simulator s'invitera sur consoles en septembre prochain, et s'illustre de quelques images.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sans parler d'Euro Truck Simulator 2, qui lui aussi connait un succès explosif.
Et qui du reste est étrangement très bon, l'essayer c'est succomber
Et qui du reste est étrangement très bon, l'essayer c'est succomber
Sauvegarde...
A ce point là ? J'avoue que je suis perplexe, mais pourquoi pas !
Il y a des lecteurs qui jouent à ce genre de simu ?
Sauvegarde...
La Couge a écrit:
Oui,pour le délire .
J'ai téléchargé Euro Truck Simulator 2 (oulala pas bien),de toute facon j'aurais JAMAIS acheté !
Et franchement,c'est vraiment bien foutus faut l'avouer.
Que se soit au niveaux de la physique , des spécificités des véhicules , du graphismes et du sonore ,prise en charge du volant/retour de force;tout est bon !
Bon perso j'ai pas poussés le délire plus loin mais franchement c'est de très bonne qualité je trouve (a condition d'aimer les camions et la route)
Sauvegarde...
La Couge a écrit:
Oui ! Moi ça me fait chier qu'il y ai que des Call of Duty sur consoles, des jeux de flingues, des soldats, des scripts, du kikoolol etc.
Donc oui, depuis que ça devait sortir début 2013 ( y aura juste presque 1 an de retard ! ), j'ai envie de le prendre pour changer d'air un peu. ( l'air de la campagne ^^ )
Non mais oui, sur PC j'avais adoré les Roller Coaster Tycoon par exemple et ce genre de jeux manque cruellement aux consoles ( comme Sim City etc. )
Sauvegarde...
On a le droit d'implanter son McDo en plein champ, sympa
Sauvegarde...
Moi qui l'attendait avec impatience, plus qu'à attendre "Pelleteuse Simulator" sur nos console !
Sauvegarde...
boujours a tous il y a t'il prevus des mise ajours pour farming simulateur 2013 pour xbox360
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.