flechePublicité

100 écus max aux encheres

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

pourquoi est-ce qu´on peut pas enchérir d'une somme supérieure de 100 écus a la mise précédente sur les encheres ?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Paske il y a dez membres du site qui possède 100 000 ecus donc vas-y pour rivaliser avec eux, avec ce système on n´est pô obligé d´avoir un capital enorme pour pouvoir remporter un jeu tt le monde ou presque a sa chance [smy45]

Parce que sinon ceux qui ont le plus d´écus ils posent tout d´un coup et voilà presque plus personne ne peut renchérir.

ben justement, comme ça les plus fideles gagneron des cadeaux.

bay

Si tu surencheri a genre 1 ecu près c´est sans fin

Moi je trouve que c´est bien comme ça, vous êtes jamais contents

moi je sui dacor pr le fait ke 100 ce soi pa assez mai si on pouvai mettre autan kon ve, ceux ki ont juska 100 000 ecus pourrai avoir les truc doffice!

dc a mon avi il fodrai o lieu de pouvoir miser ke 100 ecu de plus, pouvoir miser juska 500 ou plus mai en gardan une limite correcte! de cette maniere la competitivité serait maintenu mai o moin on pourrai miser plus ke 100 malheureux ecu!

@+ et bon jeu

c´est nul mais bon, comme c´est, autant ne pas y participer...

il faudrait qu´on puisse avoir plus de 100000 écus.

bay

C´est vrai que je préfèrerais pouvoir miser ce que je veux mais bon,je pense qu´ils font cela pour ne pas décourager les nouveaux...

ouai moi je dis ke on pe miser 100 ecu men fous lol moi jen ve des million lol ofait kelkun c coment on fait pr avoir des bonus et des grade merci de me repondre

je pense que supermwa a raison car sinon on ne pourai jamais gagner de lot au enchère mai sinon ton idé etait bonne

Etant donné que je n´ai jamais participé aux enchères, je tombe un peu des nues quant au fait que l´on ne peut surenchérir de seulement 100 écus.

A la lecture des réponses données, j´ai compris le principe du "tout le monde peut gagner". N´empêche qu´à la longue, c´est quand même ceux qui possède le plus d´écus qui remporte la mise.

Pouvoir miser entre 100 et 500 écus seraient une bonne idée. Quoique rater l´objet de nos rêves de 400 écus serait frustrant (dans le cas où l´on aurait donner nos derniers 100 écus).

Enfin, dites moi ce que vous en pensez.

cette regle a ete faite pour eviter que les enchere monte trop haut, mais bon , comment dire ca n´empeche qui a une xbox a plus de 55000 ecus.....

moi aussi je trouve ke c est bien mais bon c est long d avoir beaucoup d ecus pour rivaliser avec les autres!!

ouais, mais ceux qui arrivent ( les nouveaux ) n´ont qu´a attendre d´avoir asser d´ecus ! et ceux qui veulent leur lot et qui misent 100 000 ecus, ne peuvent plus rien miser pendant un bon moment, donc comme c´était au tout debut c´était bien ( c-a-d miser tant qu´on veut quand on veut. Du style le gars il a 150 000 ecus, il les mise, personne ne peut gagner le lot, mais ensuite il aura epuiser ses ecus, donc je vois pas le problème, c´est pas comme si ils étaient infinis.

Pas d´accord aprce que sinon, tu gagnes les 150.000écus en 1h et a chak enchere tu mets 150.000 et c´est fini (pour pouvoir rapidement les gagner faut etre de bon nv a jyféria)

C´est pour ça qu´il faut diffencier la monnaie des enchères et celle de Jyferia.

Contacter le membreVoir profil
Ddx
supermwa a écrit:
Paske il y a dez membres du site qui possède 100 000 ecus donc vas-y pour rivaliser avec eux, avec ce système on n´est pô obligé d´avoir un capital enorme pour pouvoir remporter un jeu tt le monde ou presque a sa chance [smy45]

c´est
exacte ! comment pourai t´on rivaliser avec les gens très riche!!

C´ets simplement poru que les enchere ne monte pas trop haute...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité