flechePublicité

2 style de jeux

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Salut g voulait avoir votre avis sur les jeux de gestions(simstycoon,simcity,warcraft,command and conquer,etc...)ou il faut veiller tout le temps(g ne dit pas ke c un defaut!)ou encore les jeux d´espionnage(splinter cell,matal gaer solid,etc...)ou tout le contraire il faut avoir une patience de la mort ki tu(encore, sa peut avoir des bons côtés comme ne plus appuyer sur pause!).
P.S.:Kel est votre style de jeu préféré?Kel jeu?

Désolé si c si long!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi j´adore tout ce qui est stratégie je te conseil absolument les command & conquer c´est trop excellent c´est jeu mais alors la ne prend jamais splinter cell pandorra tomorrow c´est trop a chier fin moi je te donne mon avis de toute facon c´est ce que tu demande des conseil donc en voila des tres important

nuance : Pandora tomorrow est décevant , pas à chier ... le premier est magnifique , par contre ; en fait , comme je viens de le dire ,j´adore les jeux d´infiltration qui demande un minimum de patience et de précision...(mais j´aime quand même les RTS style Cossack , age of empire , etc...)

moi j´adore American Conquest !
Splinter Cell j´aime pas c´est long c´est chi..t
je prefere les FPS bourrins (Painkiller)et la strategie (Rome total war) ou encore les jeux de role (Star Wars KOTOR)

A+

Mon style de jeux préféré reste de loin le jeux de rôles, il n´y a rien de mieu que de ce plonger dans un univers fantastique peuplé de quêtes impossible, de legende et de personnage à découvrir. Oui moi et les jeux de roles c´est une grande histoire ^^

Sinon en jeux de gestion je te conseil Roller Coaster Tycoon, je l´ai trouvé excellent pour ma part.

A ce ke g voit vous etes tous differant et pour ma part g suis 1 fan de FPS(d´horreur,bourrin) et aussi les defonçages de caisses(eve of destruction)
chacun ses gouts

Moi en jeu de gestion j´aime aussi les C&Conquer, alerte rouge notamment, sinon jte conseille les sims, si t´aime bien l´infiltration, splinter cell est trés bien (choisi le 1, pluto que PTomoro) ou encore mieux Métal gear solid, prend le 2 si ta la ps2 ou the twin snake si ta la Gcube (perso je préfère le 2, l´histoire est plus farfouillé je trouve, mais le 1 est plus long que le 2, ta aussi MGS 3 ki sort le 3 mars)

J´aime bien les jeux de gestion(sa depend lesquel...)mais les sims...........

Moi j´aime bien les jeux de strategie à la Heroes et Age of Empire (surtout age of mythologie) .
Mais j´adore aussi les jeux ou il faut passienter 20 heures avant de reussir un truc , ou attendre 1 heure avant de bouger , mais j´aime bien aussi les FPS (Halo 1 PC )

Moi, mes jeux préférés sont les FPS:
-Far Cry
-Doom3
-Half-life²
-The chronicles of riddck
Ou;
J´aime bien aussi les MMORPG:
-World of Warcraft
-Lineage II.

T´a des bons gouts pour les FPS!
Comment t´a fait pour mettre le petit 2 sur Half-Life(2)$

Aller,aller on contine ne dormer pas!!!!!!!!

j´ai les meme gout que carnage400, tout ce qui est FPS ou statégie comme WOW, j´adore!

Moi, j´adore le FPS.

Je trouve que c´est le style de jeu où il y a le plus d´action.

§

moi j´ai bien aimer metal gear solid

Qu´est-ce qui vous arrive a reprendre un sujet qui date de février ?? enfin bon comme j´ai déja répondu, je préfère les jeux de gestions/simulation genre les sims... mais j´aime Morrowind aussi...

Hello,

Il reprennent ce sujet car ils n´ont pas du changé la méthode d´apparition des sujets dans Profil.

Par date de création ou pas date de réponses.

Mais là, je fais du hors-sujet.

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité