flechePublicité

Achat jeux a l'étranger

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous. J'aimerai acheter un jeux vidéo a l'étranger ( USA, Canada ) car les prix sont beaucoup plus attractifs mais j'aimerai savoir si les jeux sont différents en fonction des régions géographiques car j'ai vu sur des sites qu'il y'avait des jeux version espagnol par exemple. Y'aura-t-il des différences entre un jeux acheter aux USA par rapport au même jeux acheter en france ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tout dépend de la console en question. Par exemple, les jeux PS3 ou Nintendo DS ne sont pas zonés, et marchent sur toutes les consoles du monde entier. Autrement, il est probable que certains de ces jeux soient en anglais
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS

Je crois que oui il y a une différence de version entre les diffusions de médias en Europe et aux USA c'est à dire que comme les dvd etc il faut un support spécial pour lire les versions américaines. Si tu tiens vraiment a importer de l'étranger(tout du moins des USA) il existe une puce a incorporer a ta plateforme en question afin qu'elle puisse lire le jeu dont tu as envi.
C'était ce système il y a un moment donc je peux avoir tort, corrigez moi si je me trompe

Bah ma console est la Xbox 360 et le jeu NHL 09. Mai je ne souhaiterai pas trop toucher à ma console! C'est sur ebay que j'ai vu des offres intéressantes sur ce jeu en provenance des USA ou du Canada.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité