(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Ahhhhhhhhhhh mots au pendu jv

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Salut, j´ai une demande pour ceux qui encodent les mots pour le pendu, ce serait bien qu´ils evitent de mettre des mots trop court ou des jeux impossible a trouver. Là je vien de tomber sur zynaps j´y ai fais 18 erreurs j´ai failli balancer mon PC par terre j´ai eu bô chercher sur le net : niet nada j´ai dû taper presque tout l´alphabet. Faut pô oublié que la vocation première du pendu est de faire gagner des écus pô d´en faire perdre. Je ne demande pô non plus à l´équipe de ne mettre des jeux que comme ? 1 2001 ? 1 2002.
[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c´est vrai y a des trucs au pendu jeux video vraiment trop nul, style ecran plat, xbox live, gba sp, O.R.B , etc...

le pire ce matin je tombe sur spitting images , j´ai quasi essayé tte les lettres avant de trouver le "p"...

c koi ce truc ???????????????

Je suis d´accord , soit c´est ?1 2001 et la le mec qui donne pas le F , faut le jetter

Et des fois c´est des trucs que personnes connais voir avec des faute d´orthographe (de plus en plus fréquente)

Alors pour ceux qui rentre les nom , arreter de le faire faire a votre petit frere de 6 ans qui apprend a ecrire

MERCI

exolon a écrit:
Je suis d´accord , soit c´est ?1 2001 et la le mec qui donne pas le F , faut le jetter

Et des fois c´est des trucs que personnes connais voir avec des faute d´orthographe (de plus en plus fréquente)

Alors pour ceux qui rentre les nom , arreter de le faire faire a votre petit frere de 6 ans qui apprend a ecrire

MERCI

oui j´ai remarqué qu´au lieu d´ecrire castlevania ils écrivaient castelvania c´est de l´allemand ou du néerlandais bon c´est pô grave mais faites gaf quand même.

signalez lorsque vous rencontrer une faute de façon à ce que JVRENAUD corrige et que l´on en parle plus.

supermwa a écrit:
Salut, j´ai une demande pour ceux qui encodent les mots pour le pendu, ce serait bien qu´ils evitent de mettre des mots trop court ou des jeux impossible a trouver. Là je vien de tomber sur zynaps j´y ai fais 18 ERREURS j´ai failli balancer mon pc par terre j´ai eu bô chercher sur le net: niet nada j´ai dû taper presque tout l´alphabet. Faut pô oublié que la vocation première du pendu est de faire gagner des écus pô d´en faire perdre. Je ne demande pô non plus à l´équipe de ne mettre des jeux que comme ?1 2001 ?1 2002.

t´as raison grave moi je suis tombe sur un super jeu qui s´appelle attention tenez vous bien bc c´est cool non alors je vous dit de bien le retenir car moi j´ai fait 20 fautes et ca ma donc coute 40 ecus et mon pourcentage est passe de 6% a 13% c´est quoi ces jeu de m****

c´est pas un jeu de @!#$?* bc c´est sur xbox est sa sors fin de l´anné

C´est un PENDU JEUX VIDEO donc il y a les JEUX VIDEO de toutes les années depuis au moins 10 ans donc c´est normal, à vous de cogiter c´est tout.

Perso, j´y ai joué à Zynaps.

Le but du Pendu contrairement à ce que certains veulent bien croire c´est DE VOUS FAIRE GAGNER ET PERDRE DES ECUS ! Comme dans tous les jeux, on gagne et/ou on perd.

Attendez-vous à d´autres innovations dans les pendus...

A+
Rédacteur Jvfr

Je suis d´accord avec toi moonchild mais la moyenne d´age sur le site ne doit pas dépasser 15 ans alors les jeux qui datent de 10 ans meme si on y a joué quand on avait 5 ans on ne s´en souvient pas!!!

Et maintenant on perd plus que le l´on gagne.

je trouve ca normal qu´il y ait des noms de jeux hyper faciles et d´autres hyper difficiles meme si on connait pas le jeu

moonchild a écrit:

Le but du Pendu contrairement à ce que certains veulent bien croire c´est DE VOUS FAIRE GAGNER ET PERDRE DES ECUS ! Comme dans tous les jeux, on gagne et/ou on perd.

Attendez-vous à d´autres innovations dans les pendus...

A+

La je te suis pô. D´accord que les jackpot soient dûrs, c´est tout a fais normal par contre pour le pendu c´est différent

c´est vrai que c´est chaud du boudin là
des trucs comme franko ou WARRIORS OF RELEYNE ben t´en chi pour les trouver

Si j´ai décidé de rajouter des noms de jeu, c´est pour éviter que vous rentriez dans une routine et que vous connaissiez tout les nom par coeur...

Le nombre de jeu est passé de 2000 à plus de 4000, avec des jeux récents, des vieux jeux, des jeux amiga, gb, dc, ps, etc... Il y en a pour tous les gouts... Et je vais encore en rajouter...

Comme pour tous les jeu "d´argent", il y a toujours le risque de perdre avant de gagner...

Le pendu n´a jamais été mis là pour que vous gagniez des Ecus sans réfléchir... Il est aussi là pour vous rendre la tache dificile, comme tout jeu quelqu´il soit...

Il va encore y avoir des modifications, avec comme but de récompenser plus largement les vainqueurs... c´est en préparation...
Rédacteur en Chef JvFr

c´est clair je sais pas ce qui se passe mias tout les taux d´erreurs augmentent ces temps ci, le mien est passé de 5 % a 11.2 % en deux jours, et les mots sont de plus en plus court et compliqués !!

jvrenaud a écrit:
Si j´ai décidé de rajouter des noms de jeu, c´est pour éviter que vous rentriez dans une routine et que vous connaissiez tout les nom par coeur...

Le nombre de jeu est passé de 2000 à plus de 4000, avec des jeux récents, des vieux jeux, des jeux amiga, gb, dc, ps, etc... Il y en a pour tous les gouts... Et je vais encore en rajouter...

Comme pour tous les jeu "d´argent", il y a toujours le risque de perdre avant de gagner...

Le pendu n´a jamais été mis là pour que vous gagniez des Ecus sans réfléchir... Il est aussi là pour vous rendre la tache dificile, comme tout jeu quelqu´il soit...

Il va encore y avoir des modifications, avec comme but de récompenser plus largement les vainqueurs... c´est en préparation...
c´est comprehensible mais bon faut pô oublier que on a pô tous votre experience du monde du jv

Jvrenaud, Moonchild, c´est vrai que la routine s´installiat et qu´il faut un risque, on gagne ou on perd, mias la tout le monde perd !! quand je vois les taux d´erreurs de 7, 8 % passé brutalement a 16 17 % jme dis qui a vraiment quelque chose, et si mes souvenirs sont bons a partir de 23 24 % on perd plus d´écus qu´on n´en gagne, autrement dit on gagne presque plus rien au pendu, et j´ai un peu peur que tout les joueurs du pendu n´y joue plus car la difficulté leur fait perdre plus d´écus que d´en gagner et ca les énerve un peu, rester callé plusieurs minutes sur un mot c´est jamias agréable !! Enfin soit c´est vrai que c´étgait une bonne idée de rajouter de nouveaux jeux videos mais les mots rajoutés sont très compliqué, et pour répondre a moonchild, on a pas tous eu l´occasion de joué a zynaps, qui date d´une dizaine d´année, et vu ton taux d´erreur en ce moment t´as du mal a trouver les nouveaux mots ^-^

faut pas pousser non plus.
C´est pas insurmontable
Bien sur y a des mot ou il faut se taper tous le clavier et ca fait mal au pourcentage et aux ecus mais en reflechissant et en cherchant un peu on trouve

Petit tips : allez voir du cote des sites d´abandonware y a des moteurs de recherche assez performants pour les jeux qui sont pas sur IGN ou jv.com
merci qui? merci bibi

mateo1975 a écrit:
faut pas pousser non plus.
C´est pas insurmontable
Bien sur y a des mot ou il faut se taper tous le clavier et ca fait mal au pourcentage et aux ecus mais en reflechissant et en cherchant un peu on trouve

Petit tips : allez voir du cote des sites d´abandonware y a des moteurs de recherche assez performants pour les jeux qui sont pas sur IGN ou jv.com
merci qui? merci bibi

bah oui c´est pas insurmontable, mais ne pas faire plus de trois fautes ca devient dur maintenant !!! pour moi le pendu jv est aussi dur que le pendu classique maintenant, et vu les petits jeux de ouf qui a maintenant ca va etre vraiment très chaud, d´ailleurs la j´essaye de limiter les dégats mais je prends 5 minutes par mots.....

ca cest pas faut...
vu que la difficulté a ete augementée il serait plus juste de mettre l´erreur a 1 pt et pas 2.
Le Pendu classique est devenu plus "rentable" que je jv

c est comme pour le pendu classique quand je fais 10 ou 15 erreurs sur 1 nouveau mot de fou ca me sert de lecon pour la prochaine fois ou je tombe decu et ne fais pratiquement pas d erreurs decu quand vous connaitrez les nouveau mots tout rentrera dans l ordre il faut bien que la difficulté augmente de temps en temps

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité