flechePublicité

Aprenez à faire des charades...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

...parce que là c´est n´importe quoi !!! "Mon premier n´est pas moi" c toi et pas toy... je suis désolé mais on dit pas toi commander mais "tauille" commander et vous vous rendez pa compte mais c ça qui nous faire perdre ca nous destabilise... apres "mon deuxième ordonne" >> a bon "command" ça ordonne ?, non !! un commandant ça ordonne mais pas "command" (qui ne veut rien dire!!)... le dernier ca va mais à cause de ça on peut pas trouver...celui qui s´occupe des charades devrait en faire des vraies avant d´en mettre sur le site... ce message n´est pas pour casser mais juste pour que voilà...c´est un peu abusé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mon premier est une mite
Mon deuxième est Errant
Mon tout est un président de la république mort !!

qui suis-je ?

C´est bon, c´est pas la peine de faire un débat sur les charades proposées, moi je les trouve bonnes ...

Contacter le membreVoir profil
Spi
juste savoir c´était quoi la réponse du jackpot alors?

La réponse étiat Toy Commander !! Aucun regret vu que je ne connais pas ce jeu !!

J´ai voulu essayer le jackpot mais c´était déjà répondu

Bref oui je trouve que c´est tiré par les cheveux

Vaut mieux que ça soit tiré par les cheveux, comme ça c´est plus dur. Ca serait pas marrant un jackpot où c´est le premier qui voit la charade qui gagne.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

Invité
nanou
Salut,

Je voudrais juste vous aidez.
Pour y arriver chercher un mot facile comme télévision
exemple:
mon premier est quelque chose qui a des chaines
mon deuxieme est un autre mot que esprit
mon tout est facile a regarder

c'est une télévision parce que (télé-vision)
*

vous avez juste a réflechir à un mot facile et vous chercher se que vous pouvez dire
mais si vous ne voulez pas faire se que je vous ai dit tempis c'est vous qui choisissez mais c'est un début et vous pouvait faire de plus facile au plus dure comme au début piscine et après des mots plus dure

voila c'était juste un renseignement

nanou

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez