FORUM : Vos Stories NBA 2K13Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Assoc en ligne francophone »
Pat_Riley
Posté le 16 novembre 2012 à 08:59:23
Salut a tous,
Vous n?êtes pas sans savoir qu'il existe des ligue francophones sur le live, et heureusement d'ailleurs car le jeu en réseau est assez pauvre en matière de basket "réaliste" et dans un esprit de compétition sain.
La FNBA, pour sa 24 eme saison recherche des joueurs francophones intéressé par une saison complète avec tout ce que cela implique comme transfert, élection du joueur de la semaine, power ranking, awards en fin de saison etc...
La FNBA entame donc sa 24 eme saison et ceci est un gage de sérieux pour tout gamers souhaitant s'investir a la tête d'une équipe.
La FNBA a ses règles que vous lirez sur le forum, et si cela vous plait un membre (surement moi) vous jouera dans un match test, pas pour évaluer votre niveau mais pour voir si le respect des règles est là.
Pour ceux qui on pris le jeu pour le mode "my player" je vous souhaite de devenir une legende lol, pour le reste jouer contre l'ordi est nettement moins fun que d'avoir qqun au casque et une vraie communauté de gamers et pour ce qui est du live je ne pense pas qu'un passionné apprecie vraiment de jouer des ricains du matin au soir et de savoir qui de Griffin ou de Lebron dunkera la plus.
Pour ceux que ça interesse venez nous voir ici:
frenchnba.xooit.fr...
Et pour les curieux voici notre site internet:
www.frenchnba.com...