flechePublicité

Aux modérateurs !!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

voilà :
je m'adresse à vous , les modérateurs , uniquement pour vous poser une question :
est-il possible d'instaurer un règlement pour la section tips , que quad notre question est résolue que l'on soit OBLIGéS de mettre un petit +1 non pas pour le classement mais pour la clarté de cette section , je m'explique :
quand on est sur la section tips on voit des questions résolues , donc on sait qu'on a pas besoin de voir cette question car elle est DéJà résolue alors que d'autres questions ne sont pas marquées comme résolues , et c'est un peu gênant c'est pourquoi je vous demande :
est-il possible d'instaurer un règlement pour la section tips , que quad notre question est résolue que l'on soit OBLIGéS de mettre un petit +1 non pas pour le classement mais pour la clarté de cette section
voilà !!
j'espère avoir une petite réponse de vous !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

heu ... j'vois mal comment on pourrait obliger un membre à mettre sa question comme étant résolue, c'est difficilement envisageable ... puis pour ce qui est du règlement, j'en ai proposer un il y a quelques mois d'ici, mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles de la part des administrateurs. Si tu veux un aperçu rends toi ici, regarde le premier message ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Franchement, c'est une utopie de croire qu'on te mettra un +1 à chaque réponse, et puis de tout façon ça ne sert à rien vu que le classement est bloqué...

depuis je reste toujours 1er sa me soule d'etre premier

Dragon Kevin a écrit:
heu ... j'vois mal comment on pourrait obliger un membre à mettre sa question comme étant résolue, c'est difficilement envisageable ... puis pour ce qui est du règlement, j'en ai proposer un il y a quelques mois d'ici, mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles de la part des administrateurs. Si tu veux un aperçu rends toi ici, regarde le premier message ...

d'accord je vais aller jeter un œil !!

Grobidon a écrit:
Franchement, c'est une utopie de croire qu'on te mettra un +1 à chaque réponse, et puis de tout façon ça ne sert à rien vu que le classement est bloqué...

ouais mais j'osais espérer que les membres mettaient +1 uniquement quand leur question était vraiment résolue !!

tony1999x a écrit:
depuis je reste toujours 1er sa me soule d'etre premier

:D

On pourrait aussi bloquer, fermer les sujets quand le créateur du tip a mis un résolu+1. Cela éviterait d'avoir des gens qui répètent la même chose et des hors-sujets.

alexserra a écrit:
On pourrait aussi bloquer, fermer les sujets quand le créateur du tip a mis un résolu+1. Cela éviterait d'avoir des gens qui répètent la même chose et des hors-sujets.

ouais ça pourrait être une autre solution !!

alexserra a écrit:

On le fait mais on peut pas être partout non plus ...

Sudemax a écrit:
On le fait mais on peut pas être partout non plus ...
oui c'est vrai !!

Les animateurs ne peuvent pas fermer les sujets ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité