flechePublicité

Bdd de vidéos jv.fr pré et post-mortem

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous.

Il y a eut trois hic aujourd'hui.

Primo : livefyre semble me refuser mon droit d'entrée du coup je ne peux plus commenter la news d'adieu.

Deusio :Il y a eut un petit hic dans la soirée (nommé coupure d'électricité) ce pourquoi l'upload s'est arrêté un moment, je relance tout ça tout de suite.

Tercio : La conversion semble aussi avoir eut un léger problème sur certains épisodes qui pèsent après encodage bien plus que ce qu'ils pesaient à l'origine (les 9 10 22 et 23, surtout le 22 qui est monté à 180 Mo, les autres restent autour des 100 Mo)
Du coup je ferai une seconde conversion et un second upload de toutes les vidéos en 10 bit pour ceux qui comptent garder et regarder leurs vidéos uniquement sur leurs PC (le format 10 bit ne pouvant être lu sur aucune TV ou autre à ma connaissance, du moins pour l'instant) pour leur économiser un peu de place sur le HDD sans taper sur la qualité.

Cela prendra par contre énormément de temps ce type d'encodage étant assez costaud, un peu trop pour mon vieux processeur, mais je continue l'upload en 8 bit pour l'instant, en ferai de même pour la saison 2 sans ré-encodage les vidéos étant déjà propres avant de me lancer sur la version 10 bit de la saison 1 (puis probablement de la saison 2 et des autres vidéos que j'ai récupéré certaines pesant 500-800 Mo).

Pour rappel [url=https://mega.co.nz/#F!G4wnDKbK!_Bk_bTSpHC62nuF1-FV

Je songeais également à contacter un site versé dans la conservation de vieilleries en tout genre comme abandonware-magazine pour leur proposer de conserver dans un coin de serveurs ces épisodes de la Warpzone dont j'imagine que le ton et les critiques acerbes auront d'autant plus leur place à mesure que les années passeront et qui leur donnerait une certaine visibilité sur le long terme.
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité