flechePublicité

Bobby Kotick un capitaliste dirige des créatifs...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voilà je créer un compte exprès pour mettre le doigt sur une actu qui m'a particulièrement choquer et que je trouve dommage que virgile n'est pas répondu un truc sur ce sujet (enfin si cette news vous est effectivement parvenus, vous n'êtes pas omniscient non plus), voilà mon apréhenssion viend des propos tenus pas ce chers Bobby Kotick président actuel de blizzard activision qui use de c'est termes :

"cultiver le pessimisme, le scepticisme et la peur afin de prôner l’esprit d’entreprise qui récompense le profit par le profit".

Sur la toile en cherchant un peu on en apprend plus sur ses allégation et moi étant créatif et souhaitant a tout pris entré dans le milieu du jeu vidéo je me pose vraiment des questions sur ce genre de type... c'est effrayant.

Enfin voila, le but de ce texte était de souligner au marqueur rouge un sal*** de ce genre pour au moins que l'on en parle même un peu entre joueur car c'est nous qui sommes les principaux acteurs, on ne peut pas demander de boycotter blizzard les joueurs refuseront surtout a l'entrée de grosse sorti comme diablo 3 et starcraft 2 mais je pense qu'il faudrait au moins une réponse même petite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai déjà même pas compris la phrase :D

Bon la sortie, c'est par où ?? Je suis déjà dehors

Je tien a remercier simplement l'equipe de jeuxvideo.fr pour ce jolie doigt d'honneur envoyer a ce foireu de bobby et je me leve et je me joint a vous pour cette parade qui, je vous l'assure, me soulage enormement.

Et bonne continuation !!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité