flechePublicité

C'est idnamisible, sunder67 a encore gagner au enchere

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Alors la trop c´est trop !

Sa doit faire la 5eme foi qui gagne de suite, je sais que kartoff a fait un sujet mais la c´est vraiment abuser !!!

5 jeux de suite alors que nous on est plus vieu et que lui...

Faut faire absolument quelque chose pour limiter les jeux gagner car la sa peut plus durer, sunder 67 et paraho vont tout gagner d´alleure on se demande comment ils font tout les jours pour gagner a chaque foi [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C´est sur, et de plus, Sunder67 rale lorsque qqch ne lui convient pas aux enchères ( xbox crystal ou il s´est fait surprendre par ultinatos alors qu´il voulait trankillement la faire monter a 150 000 ac un pote ... )

Enfin bon, j´aurais voulu avoir max payne mais je suis pas encore trop au point ...

Moi aussi j´aurai bien voulu l´avoir mais c´est pas le probleme, le prob et qu´il gagne tout a la suite c´est grave abuser

Et oui moi aussi je voulais cette enchère...

Moi quand je gagne un seul lot qui était une xbox on me traite de voleur, de tricheur et qaund d´autres en gagne 5 on leur dit rien du tout.

S´il veux les autres, il sera stoppé dans son élan, il n´aura pas celui que je vise.

oui je viens de voir ça aussi
ça fait un truc du genre ==>

-sunder 67
- sunder 67
-...
-...
-...
-sunder67
-sunder 67

et encore il en avait gagné d´autres et c´est pluis affiché
moi aussi j´en ai marre j´ai encore rien gagné
allez là il faut faire un truc du genre "apres une enchere on peut plus en faire pendant 1 mois"
parce que là j´en ai marre
je veux gagner au moins 1 jeu

le comportement de sunder67 est inadmissible et nul : il a gagne une dizainne de jeux : les 2 derniers aussi;et il y a un gars qui arrive a miser 150 000 ecus sur la x-box et lui il se plaint aupres de jvrenaud juste parceque il avait pas eu la x-box le gars avait ete assez "habile" pour miser 150 000 ecus .
En plus il a obtenu reparation

jedi t´aurais du me prevenir j´ai a nouveau oublier l´heure de l´enchere

y m´aurait bien plut ce jeu moi

et puis moi ce que j´aimerais surtt savoir , c´est ce qu´il en fait de ces jeux ??? et auss s´il a ttes les console pour lesquel y gagne les jeux.....

parce que si c´est juste histoire de les revendre c sur que c lamentable , sinon ben je m´en fou

juste con que j´ai oublier , demain je met ma montre......

eh jeffher
il m´avais dit qu´il avait une ps2 je crois
mais sinon il a dit qu´il en revendait pas mal
au debut j´etais pas contre mais là il exagere
et meme un jour il m´a dit==>
SUNDER67:tu pourras me laisser l´enchere ce soir stp, c´est mon anniversaire
TRUNK:ben oue si c´est ton anni c´est ok

et je l´est laissé et il l´a meme pas gagné
et là il gagné tout ça m´enerve

ca m´enerve un peu d´un coup....

je suis pas contre que une personne gagne plein de truc , mais si c´est juste pour revendre ca fou les nerfs a fleur de peau....

ah mais non je dis des conneries y y sont deja.....

faudrait se cotiser et lui filer 20 euros a se pauvre petit , y pourrait alors nous laisser une enchere.....

Moi aussi au enchere je peu jamais rien gagner a cause de se co**** qui gagne tout le temp les jeux juste pour les revendre apré !

Quel clodo il a même pas assez de fric pour s´acheter des jeux alors il prend tous ici

Tiens tiens JEFFHER ...

Tu es toujours sûr que les mesures que je proposais avec KARTOFF dans son sujet se révèlent inutiles ?

Enfin bon, je ne dirai rien de plus, ceux qui veulent mon avis sur ce phénomène aux enchères, allez voir sur le sujet de KARTOFF ...

Sur ce @+

Je suis d´accord que c´est un peu exagéré, il faudrait faire un quota, pas plus de 3 enchères remportées par mois, un truc du style.
Il m´a grillé sur Bomberman 2, je suis pas content
mdr !!!

lepro a écrit:
Tiens tiens JEFFHER ...

Tu es toujours sûr que les mesures que je proposais avec KARTOFF dans son sujet se révèlent inutiles ?

Enfin bon, je ne dirai rien de plus, ceux qui veulent mon avis sur ce phénomène aux enchères, allez voir sur le sujet de KARTOFF ...

Sur ce @+

je ne suis pour aucuen regle , je n´aime pas les regles , mais j´aime bien dire ce que je pense..... et surtt le faire comprendrea certain....

pour ma part oui je dis tjs que c inutile , si je l´avais tenter y a des chances pour que se soit moi ki l´ai eu.... alors moi je m´en tape royal

non le truc c que ceux qui tente les encheres sont pas au point et que lui si , c´est aussi a vous de vous ameliorer un peu....

je voit ce que vous lui reproché il a simplement été plus malin et plus rapide que vous!

euh moi m´en fou qu´il gagne tout ca mais j´aimerai comprendre,on etait pas limité a 100 000 ecu? si oui comment il fait pour recuperer autant d´ecu aussi vite?????? triche?

Oui jai vus con ne pouvais po avoir plus de 100 000 alors triche

Le maximum d´écus est de 150 000 mais c´est sur que pour gagner comme sa tout le temp il doi y avoir triche

Je ne pense pas qu´il triche, il trichait peut-être mais maintenant c´est devenu impossible.
Lorsqu´on joue beaucoup on gagne facilement 50 000 écus par jour, j´en ai gagné plus de 100 000 aujourd´hui, sans triche je vous l´assure mais contrairement à lui je suis au niveau 26 et certaine arme de ce niveau rapportent plus de 30 000 écus, à son niveau c´est plus difficil mais faisable.

Mais vous etes tous jaloux ou quoi ??
Dans la vie on fait pas de cadeaux alors pourquoi ferait-on des cadeaux sur des cadeaux ??
Que le meilleur gagne c´est tout.
Et puis s´il les revend après c´est son problème.
Y´a combien de personnes qui visite ce site par jour ?
On va dire 15000,vous croyez que les 15000 vont gagner un cadeau ?

Sunder67 c´est une masse c´est tout,il vous grille,point final.

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité