flechePublicité

ceux qui en ont ral bol des cour

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

ouai c´etait pour savoir si vous etier comme moi qui en a ral bol des cours,ou si vous aimer bien les cours.parce que moi j´en ai maclaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oh ben tu sais pour moi, les cours c´est déjà fini ^^ !
3 mois de vacances, plus qu´à réviser pour 20 minute d´oral en français pour le 28 juin.

Ah là là, non non j´en ai pas trop marre des cours. Je les ai fini alors ça me fait déjà assez plaisir comme ça les cours ^^ !

ouai ba moi je suis en 3eme et jen ai vrement trop marre de ces p***** de cour de m**** en plus le 27 et 28 juin (je crois) j´ai le brevet et je sens bien que je vais le foiré donc voila mai bon tan pis
a+

Moi j´aime bien aller a l´ecole pour les potes sinon les cours c´est trop chian !!!!!!!

Moi aussi je suis en 3ème et j´en ai aussi marre de ces cours de relou !!! Mais par contre, pour le brevets il ne me manque que 12,5 points pour l´avoir alors... il faut que j´ai au moins 12,5/120 donc je me fait pas de bile... Sinon c´est vrai que j´y vais aussi pour voir mes potes et mes potesses mais mes profs me gonflent, les cours sont inintéressants... on poirote en cours toute la journée... en+ j´ai des potes qui ont demandé a leurs parents si ils pouvaient "trier" les cours, sécher les cours chiant et n´aller qu´aux bien... et il y en a qui ont acceptés, les miens .. des clous!! je vais me farcir les cours jusqu´au 22 juin et j´aurai 4 jours pour réviser a fond... Voila !!

Je ne vois pas pourquoi vous aurez marre des cours maintenant...
C´est quasiment la fin des cours pour vous et vous n´avez rien d´autre à faire que d´attendre la fin d´année maintenant vu que le conseil de classe du 3ème trimestre est sans doute passé...

Pensez à ceux qui passent des axamens, ils aimeraient bien être simplement en cours et ne pas les avoir.
Alors estimez vous heureux d´être en cours pour le moment sinon vous risquerez de lacher prise dans les prochaines années scolaires qui vont venir...

Et puis aprés les cours , il y aura les vacances donc vous pouvez bien souffrir un peu avant de prendre du bon temps quand même^^
Dites vous que ce n´est qu´un mauvais moment à passer et vous verrez que ca ira tout de suite mieux^^

Voilà voilà...

J’ai encore une semaine de contrôle et la je suis en vacance mais avant les cour j’en avais raz le bol mais à un point.

ben non moi ça va je suis en stage depuis le mois de mai (ben oui en BTS c´est comme ça)

bin vous travailler pour vous meme pas pour les profs ou les parent moi je travaille pour moi et avoir le metier que je veut plutard(olalala on est dans un monde qui n´arrete pas de se pleindre tandi que d´autre souete se qu´on a)moi aussi g le brevet le 27 et la 28 alors bonne chance a tous

L´education nationale créa l´ecole pour l´enseignement et la culture, il n´y a rien de chiant sauf quelques profs, mais toutes les matières sont intérressantes (pour moi c´est les maths, l´histoire, la géo, la science physique)

Et en plus, c´est la fin de l´année, les profs sont cool !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité