flechePublicité

Cma, ouvert à tous

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour tout le monde,

Je viens vous présenter une Multi-Gaming.
Une Multi-Gaming c'est quoi ? Simplement des joueurs se regroupant pour jouer à différents jeux.

Nous cherchons des membres prêts à s?investir sur le long terme au niveau du multi-gaming. Ne postulez pas si vous allez devoir vous absenter 3 mois après votre arrivée chez nous.

Nous cherchons à constituer un ensemble de joueurs sympathiques, compétents, motivés, et prêts pour les défis que nous réserve Guild Wars 2 Wildstar The Elder Scrolls Online, Minecraft, Call Of Dut Black Ops II en Zombie et d?autres jeux Viendront.

Cloaca Maxima ne se veut pas élitiste, bien au contraire. Nous sommes unis et solidaires. Nous sommes une grande famille prête à vous accueillir les bras ouverts. L?appréhension est énorme quand vous chercher à rejoindre une communauté. Vous vous demandez « Vais-je être recruté ? ». Nous souhaitons directement vous répondre. Nous ne voulons pas de candidature parfaite et bidouillée. Nous jugeons par votre motivation et sincérité. En résumé, si votre candidature est lisible, agréable à lire, motivée et sincère, vous avez 99% de chance d?être accepté.

D?une manière générale, nous apprécions que nos membres nous signalent toutes absences prévues de quelques jours. Nous ne cherchons pas à contrôler la vie des gens, mais à maintenir une organisation viable et agréable pour tout le monde. Si vous allez être absent tous les samedis soirs, précisez-le. Ce n?est en aucun cas un critère éliminatoire.

(Nous précisons que nous ouvrons aussi des channel pour les gens jouant entre eux?)

Oubli de ma part.

Voici le site cloaca-maxima.fr...
et le forum forum.cloaca-maxima.fr...
Edité le 21/03/2013 à 17:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mise à jour du 27.03.2013
----------
Le site à reçu une refonte graphique, tant dans le fond que la forme.
www.cloaca-maxima.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité