flechePublicité

comment avoir des doublons

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

comment on fait pour avoir des doulons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

t´entre des codes allopass payants, et/ou tu te balades sur le site pour en avoir 20 par jour !

Il faut savoir aussi que tu ne peux avoir des doublons que le lendemain de ton inscrciption.

Bonjour
comme je vois que tu es nouveau je te souhaite la et j´éspère que tu te plairas sur Jeuxvideo.fr.

Voici la démarche pour t´acheter des doublons la monnaie disparue que les pirates cherchaient tant.
Tout d´abord clique ici tu arriveras sur la page principale des membres + alors pour te les acheter tu regardes vers la gauche tu verras marqué achat doublons, tu arriveras sur une page et tu cliques sur le pays où tu habites et soit tu téléphone au numéro qui s´affiche où soit tu envois un sms, mais attention c´est payant. Ou tu te balades sur le site sur 21 pages différentes pour gagner 21 doublons par jour.

N´appelle pas trop souvent c´est chèr, j´en ais reçu pour 109 € de facture de téléphone.

Voilà je t´ais tout bien expliqué et demande à un modérateur de fermé le sujet (si tu veux bien sur).

Un conseil quand tu veux appeller appelle d´un poste fixe c´est moins chère que sur un portable.

merci master sonic

Moi j´appelle que une fois que mon compte est epuisé...
Et vous ?

Lol SPLINCE, je n´ai même pas de compte bancaire alors ... , en fait, j´adore ton image !

J´appelle quand je veux ... [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45]

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez