flechePublicité

Comment créé un jeu vidéo 2D

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour j'aimerais savoir comment créé un jeux video 2D comme "Castle Crasher".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

2D je connaissez un logiciel mais il n'existe plus...
J'en connait un par contre en 3D facile a faire, tu crée un jeu de guerre FPS. Par contre tu as seulement 30 jours gratuits.
Après si tu veux avoir le logiciel complet tu doit acheter le logicel directement.

Voilà le liens pour télécharger le logiciel: www.infos-du-net.com...
Et ici voilà le un forum sur ce jeu, perso je me suis pas inscrit, mais tu peux apparament avoir le logiciel complet gratuit et plein de pack.
clique sur: www.fpscreator.net...

Pour créer un jeu video en 2D rien de plus simple en fait, tu peut utiliser flash. C'est un bon logiciel et en matiere de 2D il craind personne par contre il faud apprendre un minimum a s'en servir, mais tu trouvera plein de tutoreil sur le web et en matiere de programation je te conseil quand même de trouver un co-equipier qui connais l'action script et a partir de la si tu trouve un gars qui programme dans ce language (pas si difficile que ca a apprehender au final) il pourra te donner des tuyau pour te servir de flash.

Enfin voila mon choix se porterai plutot sur "flash" c'est un logiciel pro qui fait de trés bon truc... et si tu veut des exemple de jeu en 2D fait sous flash pour voir un peu de quoi il en retourne va sur ce site (c'est le site sur lequel je passe le plus de temps) :

www.newgrounds.com...

Bonne visite et bon courage.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez