flechePublicité

comment on fé ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

slt !!!
j´aimerais savoir comment on fait pour gagner facilement:
-des écus (surtout pour les enchères) mais pas en venant tous lé jours sur le site,
-des messages, (j´ai entendu dire qu´il y avait un moyen mé je sé pas quoi ?) parce-que c´est trop long pour en avoir 520 !

-ou sinon j´ai vu qu´ on pouvait gagner des écus grâce au rpg mé je comprend rien aux règles alors soyez sympa expliqué moi
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

alors deja pour les ecus c´est deja bien 200 par jours si t´en a moins de 10000 et 210 le week si t´en amoin de 10000[/color]

c´est deja bien ca t´en fait 1420 chaque semaine et en un mois t´en a o moins + de 5000 mais il y avait un concours qui te faisait gagner beaucoup d´ecus mais il est terminé voila voila ...

-et pour les messages ce sera impossible t´ecris des message en repondant a des sujets ou en faisant des sujets(ca ne te met pas de msg kan tu fais des sujets

Et LES MSG SANS FLOODER

[coul:vert]regarde philou a deja 4891 msg tout ca sans flooder sinon il ne serais pas modo enfin tu le sais e moi on y est tous passé au stage de nouveau membre ...(de novice)...[/color]

voila voila si ya des choses que t´as pas compris redemande je te reexplikerais tout ca voila voila[color=blue]
ou envoi moi un mp c´est pas dur a comprendre

et les explikation sur le bonus et le malus si tu le sais pas on sait jamais

malus:

si tu fais des gaffes insulte non respect envers les membres etc... te couteras du malus

ex 10 de malus
tu as le droit a 50 msg par jour 10 de malus signifie 10 msg en moins/jour dc 40 msg par jour..

bonus:

ou exemple comme moi qui a 10 de bonus je peut ecrire 60 msg par jour mais t´inquiete je ne les fait jamais (les 60 msg)...

Une question, Comment as-tu fait toi pour avoir 10 de bonus.

komment ta fait pour avoir 10 de bonus ?

*magnétophone, deuxième bande, enclenché*
Pour avoir du bonus, il faut venir régulièrement sur le site et poster des messages écrits correctements, sans trop de fautes et d´abréviations, poster les sujets là où il faut, en résumé respecter les règles du forum.
Pour avoir du malus, il faut flooder, c´est-à-dire mettre des réponses parfaitement inutiles et souvent courtes dans le but de gagner des messages, ou bien mettre ses sujets n´importe où, ou encore parler en langage SMS à outrance, en résumé ne pas respecter les règles du forum.
*magnétophone, arrêté*
Mes jeux du moment :
Dark Souls

enfin pour gagner facilement des écus je te conseille le rpg qui est tres rentable et ca fait 1 mois que je suis inscrit et je m y suis mis et je gagne 300écus au minimum par jour grace au rpg

SA M ENERVE REGARDER DANS LES SUJET DES PAGES PRECEDENTE ET C EST TOUT (je ne m´énèreve pas souvent mais la c´est la goutte d´eau qui fait deborder le vase !) .

Sinon loool ULTINATOS sa doit faire la 5° fois que tu dis sa .

Troisième sonic .
J´ai fais un fichier word avec ces messages, je fais copier-coller au lieu de tout taper à chaque fois. Et le magnéto ça me fait rigoler .
Mes jeux du moment :
Dark Souls

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité