flechePublicité

Conception d'un site référance sur FF13

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous !

Je suis créateur de site web et suis en train de concevoir un site sur Final Fantasy XIII et ses dérivés.
Mon souhait serait de monter une petite équipe pour remplir le site.

Je suis donc à la recherche de personnes motivés, qui ont envie de s’essayer aux joies de la conception de site web !
Pour les septiques qui veulent voir à quoi ressemble le design, vous trouverez mon adresse MSN dans ma carte de visite.

La seule chose que je vous demande c’est d’avoir quelques connaissances en xHTML et CSS.
Rien de bien méchant, quelques heures suffisent pour maitriser les balises usuelles !

Si vraiment vous n’y connaissez rien, et que vous êtes très motivés, contactez-moi quand même !

Vous n’avez pas besoin de payer l’hébergement, vous n’avez pas besoin de programmer en PHP, ou d’être fort en design. (Sauf pour mettre en forme des textes…)

Bref, si vous avez envie de rejoindre une équipe vivante, d’avoir une place importante dans la vie de mon futur site, de participer à la bonne ambiance générale qui règne entre une équipe de jeunes amateurs qui veulent se faire une place sur le web, je serais ravi de vous conter parmi mes rangs !

Il n’y a rien de professionnel je vous le rappel.

Mon adresse MSN est b-boy45@live.fr, et je vous répondrais naturellement sur ce topic.

Merci à tous de m’avoir lu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Petit up

(no monosmyle)

re up un screen pour remotivé lmes troupes www.noelshack.com...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité