flechePublicité

AIDEZ NOUS A FAIRE EVOLUER JEUXVIDEO.FR

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

Comme vous le savez nous avons tous besoin de nous remettre en question un jour ou l´autre. Jeuxvideo.fr aussi

Pour cela nous aimerions avoir votre avis et vous demandons de répondre à une petite enquete.

Nous espèrons votre participation massive afin de connaitre vos désirs.

L´enquete c´est par ici[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J´ai donc répondu au sondage.

Franchement, simple et rapide pour répondre. Mais à certains moments, comme à la question "Jouez-vous à Jyféria ?" un "occasionnellement" en guise de réponse aurait été volontiers. Car moi j´y joue comme ça de temps en temps... et ça me fait penser que j´ai plus un point de vie... Bon, pas grave ^^ !

Sinon, le gros point fort du site, c´est quand même le forum : simple, agréable, dynamique, bien suivi... un très bon forum !

C´est fait.

Voila, j´ai répondu à toutes les questions.

Que tout le monde votent afin que jeuxvideo.fr puisse s´améliorer !

PS: Oh, ya marquer "modérateur" en dessous de mon pseudo

Voila comme les autres, je viens de terminer.
Toutes remarque a etait fais...

Voila, j´ai moi aussi, répondu au sondage.

Il est simple et rapide, mais il y a quand même un petit problème, je pense.

Quand vous parlez des jv-tv. Perso, je me regarde pas les jv-tv, et les 3 dernières questions (si on les trouve drôle, et tout...)je ne pouvais donc pas y répondre.
Donc un petit, "ne se prononce pas" serait le bienvenu.

Voila pour moi et mon avis.

A voter lol !

C´est fait je viens de remplir l´enquete en mettant le plus de choses possible aux questions ou on pouvais marquer ce kon voulait !

Y´a qu´une seul question où j´ai mis NSPP mais jme rapel plus laquelle lol !

Sinon voilà j´ai fais mon devoir de citoyen de jv.fr !

Bah, j´ai repondu...

Le principal probleme se situe au niveau de astuces, meme si elles sont exactes, y´en a pas assez je trouve (c´est mon avis personel, après..)

Et le point fort, c´est qu´on se sent proche du site, bien que un peu moins en ce moment ...

Bonjour à tous,

J´ai également voté, j´éspère que ce sera le cas de tous les membres.

Toutes mes notes ont été favorable au site, mes remarques aussi, donc je le redis pour la 100 ème fois, <font size=+2> VIVE JV.FR !! </font>

Voilà @+

Bjour

Voila j´ai apporté ma contribution au site ^^ .
Maintenant je me demande si vous arriverez à tout lire .

Répondu également ...

En ce qui concerne le point faible, vous aurez de la lecture avec moi

Et d´accord avec Sora, il aurait mieux valu mettre autre chose que Oui et Non pour les quetions fermées (remarque : Si on met autre chose, c´est plus une question fermée )

Par exemple, on me demande si je regarde les Jv-Tv et je réponds non, la suite des questions comme : "les trouvez vous drôles ?"
Impossible pour moi de répondre vu qu´il n´y a que oui et non ...
Donc le sondage en lui même est a améliorer

Pour ceux qui ne savaient pas : Je plaisante ^^

Sinon, bonne idée ce sondage, en espérant que tout le monde y prendra part avec le maximum d´impartialité
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

sa y est je viens de repondre et j´ai etais tres tres sinceres j´ai ecris ce que je pensais le plus moi je trouve que tout est bien sur [coul:vert]JV.FR

Ca en fait des questions auquelles répondre^^
Enfin au moins c´est bien précis et détaillé, si chacun a répondu clairement ce qu´il pensat, ce sera une bonne chose aussi^^
Et pour les questions fermées, je trouve que ce n´était pas vraiment la peine de mettre autre chose vu que l´important était juste de savoir si on jouait ou non par exemple et non le temps qu´on joue à jyféria.

Enfin j´ai été honnête avec ce que je pense au moins...
Et pour les intérêts à moi, ils vont sembler spéciaux mais bon

Enfin voilà^^

(Ps:C´est bien r-max)

Bin j´étais en train de répondre, mais la page ne s´est plus affiché a un moment... Donc bin, j´ai arreté de répondre

Mais je voie pas trop comment améliorer le site de tt façon... A part peut-etre en changeant le nom du site, pour attirer + de filles ( je sais, ça, c´est impossible ! ^^ )

Sinon, ca serait bien que les pages se réactualise tt seules, quand une nouvelle réponse est postée, par exemple... Et faudrait peut-etre aussi régler différents problèmes, comme les pubs qui surgissent parfois, durant la relecture du post, et qui l´efface carrément... Et aussi, qu´on ne puisse pas retoucher a un énoncé de sujet, si il possède un sondage ( puisque ça efface le sondage ! lol ^^ )

Quoi d´autre... Non pour l´instant, je voie que ça ! ^^

Voila !

Ouais mais t´imagines, Dre@mer, si les pages s´actualises toute seule, les petites connexions vont avoir du mal à voir de quoi parle un sujet si toutes les 5 minutes ya une réponse ^^ !

Enfin, espérons que ça fasse avancer les choses dans le bon sens pour que le site brille de mille feux (qui a dit qu´il devait cramer ^^ ?)...

Et pour ceux qui ne l´ont pas encore fait, allez répondre au sondage, 3 minutes maximum..

Pour la réactualisation des pages... On pourrait le
désactiver dans le profil, si la connection a du mal !

Voila c´est fait de mon coté!

Moi aussi bonne lecture pour les point negatifs!

-Deja Maitre Yakuza est trop geek
-Jeffher trop méchant
-Dreamer un alcoolo
-Asuka une perverse

Bref en point positif bah .....moi et oui que serait le site sans moi????Rien je sais.....------>EXIT

rmax a écrit:
PS: Oh, ya marquer "modérateur" en dessous de mon pseudo

Ben moi je viens de voir mon grade "Modérateur Galeries" apparaître ^^ ! C´est sympa...

%tr001
-Je m´en veux!!

-J´ai pas pu finir le questionnaire la première fois que je l´ai ouvert et il me dit que j´ai déja participé car j´ai déja donné mon adresse mail...

jai repondu a l´enquête mais pas a ton sondage/forum car je trouve le site super beau et je ne veut pas qu´il change a ce niveau la...

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité