ajout d'une rubrique "matériel audiovisuel"
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
Je pense la meilleure solution Splintersnake et Jvalex est de vous expliquer par MP par exemple.
Je sais que je me mèle de ce qui me regardes pas, mais nous devons nous entendre afin de faire de ce site, un lieu amical.
Pour cette rubrique, il faudra de l'expérience de personnes connaissant parfaitement le matériel comme sur les nouveaux téléviseurs HD ainsi que les différents prix.
Je sais que je me mèle de ce qui me regardes pas, mais nous devons nous entendre afin de faire de ce site, un lieu amical.
Pour cette rubrique, il faudra de l'expérience de personnes connaissant parfaitement le matériel comme sur les nouveaux téléviseurs HD ainsi que les différents prix.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Il parait qu'on peut augmenter son nombre de messages ici, cool
Bon alors moi je ne suis pas contre une nouvelle rubrique pour tout ce qui est High tech.
C'est vrai, ce serait sympa de pouvoir avoir un point de vue sur des nouveauté, que ce soit pour les téléphones portables, les balladeurs MP3...

Bon alors moi je ne suis pas contre une nouvelle rubrique pour tout ce qui est High tech.
C'est vrai, ce serait sympa de pouvoir avoir un point de vue sur des nouveauté, que ce soit pour les téléphones portables, les balladeurs MP3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je penses que c'est une bonne idée de voir une nouvelle section destinées a parler de nouvelles technologie et de matos hi tech car eles se multiplient en sections jeuxvidéos 360 et ps3 notamment avec la HD DVD et je penses que ca serait mieux de les voir dans une section les regroupant plutot que dans des sections consoles ou la HD est liée mais pas a 100% au jeu vidéo en lui meme.
Sauvegarde...
Hé bien, même si je suis d'accord pour cette rubrique, j'émets néanmoins quand même une parenthèse et une question: Cela ne risque t'il pas de pousser chaque membres à se dire, mais pourquoi pas une rubrique "cuisine", "tapisserie", "une pur chaque sport", ..; et donc d'engorger le forum? :confused:
Enfin, je dis ça, après tout cela peut marcher! ^^
J'aime foutre ma mer.de!
Enfin, je dis ça, après tout cela peut marcher! ^^
J'aime foutre ma mer.de!

Sauvegarde...
Pour la *****, c'est réussi^^
Non, je ne pense pas que cela puisse pousser chaque membre à vouloir sa rubrique, car celle-ci va peut-être être créée juste parce que ça se rapproche des jeux vidéo.
Les rubriques comme "Cuisine" n'ont pas eur place ici.
Non, je ne pense pas que cela puisse pousser chaque membre à vouloir sa rubrique, car celle-ci va peut-être être créée juste parce que ça se rapproche des jeux vidéo.
Les rubriques comme "Cuisine" n'ont pas eur place ici.
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.