flechePublicité

Alerte de sujets par MPs

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila,c´est en ressevant les mails de réponses aux sujets que l´idée m´est venue:

Au lieu de ressevoir 3000 mails disant qu´il ya eu une réponse a un sujet,pourquoi ne pas resevoir un MP par sujet qui ont eu des réponses?
Pour cela,on a qu´a mettre une petite icone dans chaques sujets,si on clique dessus on resevera une alerte par MP s´il y´a une nouvelle réponse.
Dans ce MP,il y´aura le lien du topic qui a eu une réponse.
Au cas ou la personne n´a pas envie de recevoir de MP,elle n´a qu´a ne pas cliquer sur cette petite icone.

J´espére que j´ai été clair et que le sujet n´a pas été fait!

En l´attente d´un réponse que j´éspére positive,je vous prie d´agréer au sentiment de ma sincére salutation

LOL!!![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Nan, tu peux annuler le fait de recevoir des mails pour les réponses au sujets, dans le profil ( encore heureux d´ailleurs, ça fait longtemps que je l´ai fait ! ^^ )

Puis pour savoir si t´as des réponses a un sujet, il suffit de cliquer sur "mes sujets" ou d´aller a l´accueil, et voila ! ^^

Puis pour savoir si t´as des réponses a un sujet, il suffit de cliquer sur "mes sujets" ou d´aller a l´accueil, et voila ! ^^

Mais non,je parle pas des sujets qui ont été crée,mais des sujets en général!

Nan, tu peux annuler le fait de recevoir des mails pour les réponses au sujets, dans le profil

je veut bien mais si on veut toujours étre informés sur les réponses!et qu´au lieu de recevoir 3000 mails on a juste un mp nous disant un truc du style:des réponses ont été ajoutés au sujet "...le sujet" (et aprés le lien)
Ce serai pas mieu comme sa?

De toute façon, si on veut voir les réponses après nous, suffit de regarder les derniers messages ...

Tu sais quand même a quel topic t´as participé, et par curiosité des réponses qui suivent , ben tu regardes, c´est pas plus compliqué ...

Puis tu recois pas 3000 mails mais 50 ... Parce que si t´as droit a 3000 messages par jour :S
Puis j´connais aucun forum qui fonctionne comme ca ... ca prouve bien que c´est pas la peine et qu´on s´y retrouve très bien sans ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Si tu n´es pas content de reçevoir des mails annule la fonction qui permet de recevoir des mail a chaque fois que quelqu´un te repond ensuite sa reviendrai au meme par mp.
On ne se retrouverez plus entre les reponses de sujet et les mp fait par d´autre joueurs.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité