flechePublicité

Archivage beaucoup plus pratique des MP ( ne plus etre obligé ...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Retrouver nos vieux mp?

Ce n´est pas tellement utile aussi, il suffit de garder sur le coup les mp importants et de les enregistrer sous word par exemple pour voir ce qui a pu être dit mais sinon, je ne vois pas vraiemnt l´intérêt à part lefait de se remémorer quelques souvenirs

Moi je pensais plutôt à ce qu´il y ait un système pour que l´on voit qui sont les personnes qui nous ont envoyés des mp et combien elles nous en ont envoyés pour qu´on puisse ensuite retrouver l´un ou l´autre de leurs mp qui nous a fait plaisir...^^

Enfin, sinon ce n´est pas d´un réel intérêt quand même pour moi^^

Donc je suis neutre

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

^^

Non je plaisante mais j´aurais plutôt pensé à un tri par membre moi, ca semblerait plus logique vu qu´en général, on veut retrouver les mp d´un membre en particulier et pas d´une grande quantité de mp à une date précise aussi^^

Enfin non ce n´est pas vraiment nécessaire et je pense pas que ce soit utile.
Autant rester sur le présent en fait et ne pas voir le passé

Bon on va dire que je suis un peu contre l´idée finalement^^

Moi je garde justement les MP que j´aime.

Que se soit n´importe qui,si le MP me touche ou reste important à tout temps,bien je le garde.

Enfin bref,c´est vrai que c´est une bonne idée,je voudrez bien qu´elle soit écouté de haut...

Je trouve qu´il faut bien garder ces meilleurs mp et des fois je passe beaucoup de temps pour en retrouver un seul c´est vrai que c´est chien

Donc bonne idée

ouai si moi je trouve que c´est une bonne idée, parce que moi j´ai encore jamais efacé mes mps alors je crois que si je veux revoir mon premier mp reçu, ça va me prendre plusieurs jours.lol

Sinon faudrait remixer un peu vos deux idées à toi et asuka, pourquoi pas les archiver et avoir une liste de contact dans les mps comme ça déjà on peut envoyer un mp à quelqu´un qui n´est pas conecté sans chercher après son avatar sur un sujet et aussi en cliquant sur un membre dans notre liste on revoit les mps reçu de cette personne.

Sinon ouai moi je suis d´accord.

moi je suis pour car cela peu être utile! oui c´est une bonne idée ! si l´on veu envoyé un mess a elun qui nous a parler mais on a oublié son pseudo alor on recherch son essage etc .. y´a plein d´utres exemple!

je suis pour car le system actuelle oblige efectivement d´éfacer ces message récen !c´est assez embétant !!

dre@mer a écrit:
Puis ça prendrai pas plus de place sur l´hébergeur

Ca c´est sûr, c´ets aps sur l´heberrgeur que sa prend de la place, mais sur la base de donée

Sinon oui, un systeme de trix par MP s´a peut etre bien...

Voir profilContacter le membre
Yno
Super, enfin un sujet de Dre@mer !

Hélas je n´avais pas envie de pisser..
Donc j´ai voté "Oui" ^^

Oui c´est une bonne idée parce que là j´avais des mp que je voulais garder mais ils sont paumés sous des piles de mp nazes.
Alors quand je veux en retrouver un je bute la pile du dessus et à force je prends de la vitesse et j´en bute un que je voulais garder, je clic sur "supprimer" et pendand que l´autre page se charge (avec un PII 350 ça met du temps ) je lis ce mp et m´apperçois que je voulais pas le supprimer...

Bon enfin, la @!#$?* quoi

Maître Yakuza a écrit:

je voudrais bien qu´elle soit écouté de haut...

(j´ai corrigé une faute -->[] )
Moi aussi !

Vouiliou ^^

C est sur c est souvent embetant de tout effacer pour retrouver de vieux mp et je trouve que se serai bien de voir l avatar de la personne qui nous l envoi

Voir profilContacter le membre
Yno
BLACK DRAGON a écrit:
je trouve que se serai bien de voir l avatar de la personne qui nous l envoi

là ça commencerait à peser lourd sur le serveur (je crois...), ça je trouve pas que ça soit une très bonne idée.

Enfin voilà quoi. [Copyright Jackasse 2005]

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité