flechePublicité

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Contacter le membreVoir profil
N@b
bonjour, ma requête est simple, je souhaiterais que dans le forum on puisse avoir des bannières, et dans le site d'une manière générale l'on puisse utiliser des gifs animés comme avatars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour,
Avant les multiples changements, il était possible d'incorporer une bannière, on se souvient de Joy (ex Mr.Hankey). Pour l'instant, il est impossible d'avoir ces modifications.

N@b
oui, en effet j'avais entendu parler de cela

je trouve que c'est quelque chose qui manque beaucoup à jeuxvideo.fr, car nombre de sites proposent ces fonctions

Je pense que c'est pour rendre le site plus facile d'accès à la lecture des messages et ainsi faciliter la navigation au sein des rubriques.

N@b
on pourrait peut être proposer une option pour les masquer/afficher, je pense que ça arrangerais tout le monde

mais pour les bannières que ce soit juste sur le forum, les news devraient rester sans bannières, ce serait bien

N@b a écrit:
bonjour, ma requête est simple, je souhaiterais que dans le forum on puisse avoir des bannières, et dans le site d'une manière générale l'on puisse utiliser des gifs animés comme avatars

Non merci ...

ça va polluer le forum mais j'avoue que faire apparaitre le bandeau avec son niveau de trophée ps>3 c'est cool pour un forum de jv

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité