Aver vous des ennemis.
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Je voulé savoir si vous avier des ennemis
sur ce forum si oui les kel et si vous voulé dire comment ou pourkoi aver vou u ces ennemis.
sur ce forum si oui les kel et si vous voulé dire comment ou pourkoi aver vou u ces ennemis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pourquoi rien que le forum, on peux avoir des ennemis autre part que le forum, le forum n´est pas le site ...
Moi je ne crois pas avoir d´ennemis, je sais pas, et perso je ne suis l´ennemi de personne .
Moi je ne crois pas avoir d´ennemis, je sais pas, et perso je ne suis l´ennemi de personne .
Sauvegarde...
je n´ai pas d´ennemis, ou du moins je ne pense pas en avoir. bien spur, j´aime certains membres moins que d´autres, en particulier un qui, malgré qu´il ne m´a rien fait, m´énerve lorsqu´il poste, même s´il s´exprime correctement.
naturellement, je ne donnerai aucun nom. ce n´est pas vraiment mon ennemi, mais il m´énerve ...
naturellement, je ne donnerai aucun nom. ce n´est pas vraiment mon ennemi, mais il m´énerve ...
Sauvegarde...
Moi c´est quant GOKOU etait un nouveau, il m´a treter, moi et ma mere, enfin vous vouyez
Sauvegarde...
J´ai des "ennemis"
Mes ennemis sont tout les habitants de Virginland
Plus sérieusement, ennemis est un bien grand mot pour dire que j´en ai sur ce site, mais disons qu´il y a des gens qui ne m´aiment pas et qui n´apprécient pas nos "délires pervers", mais ce n´est pas pour autant que ce sont mes ennemis, moi je les aime, à Pervers land nous sommes très ouverts et aimons tout le monde, même ceux qui font des sujets contre nous
Je vous aime, vous, qui me considérez comme une personne immatûre, juste pour le simple fait que je poste des choses pseudo-perverses
Je vous aime, vous, qui détestez mes sujets, et n´avez pas le même humour que moi
Je vous aime tous, venez à Pervers land, j´adore les critiques
Au fait, certains au lieu de poster des trucs sur les sujets contre Kabu et moi, ferait peut être mieux de régler leur soucis directement par MP, vous ne voulez pas de sujets "inutiles et futiles" alors voilà, si tout cela était réglé par MP, ça en ferait déjà un de moins^^
Je vous répondrais avec plein de gentillesse et d´amour, de la même manière dont on accueille les gens à Pervers land^^
Enfin voilà quoi
Mes ennemis sont tout les habitants de Virginland
Plus sérieusement, ennemis est un bien grand mot pour dire que j´en ai sur ce site, mais disons qu´il y a des gens qui ne m´aiment pas et qui n´apprécient pas nos "délires pervers", mais ce n´est pas pour autant que ce sont mes ennemis, moi je les aime, à Pervers land nous sommes très ouverts et aimons tout le monde, même ceux qui font des sujets contre nous
Je vous aime, vous, qui me considérez comme une personne immatûre, juste pour le simple fait que je poste des choses pseudo-perverses
Je vous aime, vous, qui détestez mes sujets, et n´avez pas le même humour que moi
Je vous aime tous, venez à Pervers land, j´adore les critiques
Au fait, certains au lieu de poster des trucs sur les sujets contre Kabu et moi, ferait peut être mieux de régler leur soucis directement par MP, vous ne voulez pas de sujets "inutiles et futiles" alors voilà, si tout cela était réglé par MP, ça en ferait déjà un de moins^^
Je vous répondrais avec plein de gentillesse et d´amour, de la même manière dont on accueille les gens à Pervers land^^
Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
Moi franchement je sais pas,
enfin je pense en avoir,
vue que l´on ma foutu du malus sans raison,
afin chacun sa mentalité !
Si y a un membre, qui m´aime pas, ben tant pis,
qu´il m´envoie un MP, je lui verrais la peau, a prendre a la légére avec de l´humour ! ...
Sinon, voila que dire de plus ?
enfin je pense en avoir,
vue que l´on ma foutu du malus sans raison,
afin chacun sa mentalité !
Si y a un membre, qui m´aime pas, ben tant pis,
qu´il m´envoie un MP, je lui verrais la peau, a prendre a la légére avec de l´humour ! ...
Sinon, voila que dire de plus ?
Sauvegarde...
Jackasse,tu me fais toujours rire avec tes réponses^^
Enfin je n´ai pas "d´ennemis" à proprement parler,c´est un terme un peu fort quand même...
Il y a des personnes que j´aime bien voire beaucoup et d´autres que j´aime moins comme les personnes qui sont un tantinet arrivistes par exemple^^
Sinon sur le forum,vu qu´on forme une communauté,on devrait pouvoir s´entendre normalement en général sans qu´il y ait trop de problèmes entre les membres.
Enfin voilà.
Enfin je n´ai pas "d´ennemis" à proprement parler,c´est un terme un peu fort quand même...
Il y a des personnes que j´aime bien voire beaucoup et d´autres que j´aime moins comme les personnes qui sont un tantinet arrivistes par exemple^^
Sinon sur le forum,vu qu´on forme une communauté,on devrait pouvoir s´entendre normalement en général sans qu´il y ait trop de problèmes entre les membres.
Enfin voilà.
Sauvegarde...
Bah non.
Il y en a peut être qui ne m´aime pas mais moi en tout cas il n´y a pas de membres que je ne peut pas voir par dessus tout.
Il y en a peut être qui ne m´aime pas mais moi en tout cas il n´y a pas de membres que je ne peut pas voir par dessus tout.
Sauvegarde...
je n´ai pas d´enemis sur ce site par contre dans la vie j´en ai..... j´ai pas assez de main pour les compter c´est pour vous dire
la raison est que je suis gothique et les plus part des abitant de charleroi (belgique) sont des rony (rapeur)
j´ai bien esseiller de resoudre le conflit mais ce jour la j´ai dus casser cinq nez a la suite (et je me suis fait peter le mien par la meme occas)
la raison est que je suis gothique et les plus part des abitant de charleroi (belgique) sont des rony (rapeur)
j´ai bien esseiller de resoudre le conflit mais ce jour la j´ai dus casser cinq nez a la suite (et je me suis fait peter le mien par la meme occas)
Sauvegarde...
Non pas du tout
tout le monde est tranquille
voila @@+++
tout le monde est tranquille
voila @@+++
Sauvegarde...
Je ne pense pas avoir d´ennemis, mais si j´en ai un, qu´il m´envoie un MP, on règlera ça à l´amiable.
Je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire des ennemis ( j´en ai déjà assez comme ça ) mais plutôt des amis.
Donc moi, je n´ai pas d´ennemis du tout.
Je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire des ennemis ( j´en ai déjà assez comme ça ) mais plutôt des amis.
Donc moi, je n´ai pas d´ennemis du tout.
Sauvegarde...
Quand tu dit que tu en a déja asser comme sa,ces dans ta vie privée que tu ve parler.
Sauvegarde...
...
...
...
Bof...
Pas plus qu´en vrai donc ca va...
Mais les ennemis sont bien moins intelligents que les amis donc ca va^^
De toute manière,on ne peut aitre aimés par tous
Voilà voilà...
...
...
Bof...
Pas plus qu´en vrai donc ca va...
Mais les ennemis sont bien moins intelligents que les amis donc ca va^^
De toute manière,on ne peut aitre aimés par tous
Voilà voilà...
Sauvegarde...
Je pence avoir un ennemi sur le forum:ONKEL.
Eh oui et si il lie cette réponce il sera pourquoi.
Eh oui et si il lie cette réponce il sera pourquoi.
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.