flechePublicité

avis aux moderateurs!

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

j'ai mis ca la parce que a ce qu'il parrait les boites a idées ne sont pas regardées:il faudrais mettre un nouveau smiley du genre sa me gonfle,un meck avec les grosses jous qui fait "pffffffffff"du gere ca:ou ca:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je sais pas celui là peut le faire "".Alors pour moi il y a déjà ce smyley.Enfin je sais pas pour les autres...

il faudrait plus de smileys en general (mais bon ca ralenti le site dc ...)Donc que celui la pourrait suffir mais bon.Par contre bravo pour tes dessins je les trouve ......Superbe

moi j'aurais bien voulu qu'un modero passe pour me dire ce qu'il en pense parceque ca n'est pas toi p@pi nov@ n'y toi le bosse qui vont decider de mettre ou non ce nouveau smiley

Comprends aussi que ton smyley ne va pas du tout avec les autres du forum.Et je te félicite pour ton dessin...

C´est ironique ou quoi ce que vous dite ! Et puis pourquoi il ne va pas avec les autre ? ! Ca changera un peu de celui la : Ou de celui la : Et puis j'ai pas dit qu'il fallait prendre mon dessin ! C'etait juste un exemple de celui que je trouve bien a mettre

C'est bon arreter de vous enervé SKATERMAN a le droit de dire ce qu'il veut meme si moi je ne suis pas vraiment d'accord avec lui!

On devrait faire un pour ou contre pour faire entrer ce ssmiley!Moi je suis entièrement pour, et de toutes façon papy nova,c pas toi le chef tu décide rien dans ce forum !JE SUIS POUR SK8terman

Ce topic tombe bien !!Franky autant te le dire tout de suite je trouve la totalité (oui,oui la totalité !!) de tes messages obsolètes !!(Apelle moi tyran !! lol)Et papy décide de rien dans ce forum et comme les autres il a le droit de donner son avis !!Comme toi mais en étant utile !!

Moi je trouve tes dessins bien, mais c'est vrai que ils ne vont pas avec ceux du forum, sinon j'en ai vu des pas mal sur le forum du site www.find-jeux.com , c'est tout.

Premièrement, je viens régulièrement dans la boite à idée, et deuxièmement, il y tellement de gens qui abuse des smileys que je ne suis pas près d'en rajouter.
Rédacteur en Chef JvFr

harry potter a écrit:
C´est bon arreter de vous enervé SKATERMAN a le droit de dire ce qu´il veut meme si moi je ne suis pas vraiment d´accord avec lui!
Alors est ce que je me suis énervéJamais, je reste cool.J'ai juste donner mon avis et j'ai dit que des smyleys il y en avait assez et qu'on avait déjà un smyley semblable.Si tu veux mettre ton smyley Skaterman tu va dans image et tu le met...

Bon ba tempis, ça sera non a l´une animiterPersonne n´est d´accord (pas même jvreneaud) moi je ne vais pas me battreEt mon sujet a changer de forum ? !

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité