flechePublicité

Bonus/Malus : Attribution plutôt rapide et abusive...

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Voilà, je viens de voir un membre, US MARSHALS qui vient d´avoir un de bonus alors qu´il n´as même pas posté 20 messages, ne croyez vous pas que l´attribution de bonus et de malus sont, "presque non rélféchis", trops rapide, abusé ? Car je connais des membres qui sont de le même hauteur que Asuka ou que Dre@mer qui n´ont pas 14-15-16 de bonus et qui postent...

Voici ce membre :

[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

On ne reçoit pas de bonus au nombre de message, mais à la qualité et la quantité de message.

Quelqu´un qui expose son point de vue un maximum, et qui construit bien son message, recevra du bonus.

Ce qui veut dire que US Marshals a posté de façon convenable et réfléchi, sans flooder ou poster des choses idiotes...

Salut

De toute façons les bonus on va dire que sa arrive jamais et les malus on va dire que sa arrive trop vite.

@+

[cite : sora54 : cite]On ne reçoit pas de bonus au nombre de message, mais à la qualité et la quantité de message.

Quelqu´un qui expose son point de vue un maximum, et qui construit bien son message, recevra du bonus.

Ce qui veut dire que US Marshals a posté de façon convenable et réfléchi, sans flooder ou poster des choses idiotes...
Oué c´est vrai et une chose a rajouter même si toi aussi jason fly tu poste des message très bien construit, où tu expose ton point de vue un maximum et tu n´as pas recu des bonus ça peu y arriver car les modérateur ne peuvent pas analyser les messages de tout le menbres.
Voila a+

jason fly a écrit:
Car je connais des membres qui sont de le même hauteur que Asuka ou que Dre@mer qui n´ont pas 14-15-16 de bonus et qui postent...

Ptain y m´as oublier l´enflure...

Bon il est vrai que pour moi y a personne qui poste aussi bien , alors je veux bien te pardonner...

Enfin encore un qui manque de bonus quoi...

Sans deconner qd est ce que vous arreterez avec vos conneries , si pour celui que ca a de l´importance en voulait il aurait fait comme toi il aurait demander...

Mais tu vois a part toi et qq autres gnomes , personnes ne se plaint jamais alors laisse beton @!#$?* !!!

Et si c´etait en fonction du nombre de message imagine ce que je devrais avoir alors...

Et si ca se trouve le US Marshall il le merite son bonus , y fait pas de sujet dessus au moins lui...

Bon vu l´équipe de modération qu´on a , je ne pense pas que des abus arrivent.

Aprés on est pas infaillible. Peut être qu´on loupe certaines personne des fois. Il ets vrai que forcément les personnes qui postent moins on moins de chance d´être repéré. Donc les plus gros posteur ont statistiquement + de chance d´être bonusé puisqu´on vit mieux leur message.

Erreur rattrapé dans ton cas Jason.

A+

sora54 a écrit:
On ne reçoit pas de bonus au nombre de message, mais à la qualité et la quantité de messages.

Oui mais La quantité de messages de US MARSHALS est faible.

Pour vous dire c´est pas la seul personne, punk a 167 messages et 6 de bonus.

Je me sers de ce sujet pour dire une chose au modérateur sournois qui m´a enlevé 1 de bonus sans aucune raison.

"Quand on fait le blaireau et qu´on veut enlever du bonus juste pour faire chier le membre (car sans aucune raison), on le fait bien, à savoir totalement.

Donc soit on me retire de ce système de @!#$?* (vous m´enlevez tout), soit on me remet ce point de bonus enlevé sans raison."

De toute manière, le principe du bonus/malus est bien représenté dans toute sa splendeur dans mon cas, à savoir "aucune logique dans la perte du bonus". (et dans le gain aussi).

Aloha

T´inquiete pas y a du reajustement ds l´air...

Ouaiiiiiiis! A mon tour de passer mon coup de gueule!

Bah pareil que Kabu, un point de bonus en moins.
En même temps, m´en tape du bonus, mais c´est juste que voilà je comprend vraiment pas votre système d´attribution.

Franchement, au moment où je ne faisais que des sujets boulet pervers et ne postais que des conneries, bah j´ai atteint 7 de bonus, et là je poste sérieusement, avec très peu de connerie, et hop moins un, faut qu´on m´explique là, je pige plus du tout

Autre chose: Kabu et moi, on est en couple mais ça veut pas dire qu´on pense les mêmes choses et que nos post sont fait à deux, je trouve bizarre qu´on perde ce point en même temps....
Enfin passons...

Apparemment les modéro préfèrent quand je ne poste que des conneries et des sujets à la con, nan, mais vraiment n´importe quoi ce fonctionnement.

En plus, en ce moment, je ne poste que très rarement, alors si vous trouvez des choses à re-dire dans mes rares posts, bah pas grave, j´arrête complétement.

Adieu...

je dirais méme que la chasse aux sorcieres est ouverte
ca commence a devenir du n importe quoi quand méme!!!
j ai été épargner pour l instant mais pour combien de temps car j ai l impression que plus l on dit ce que l on pense plus y a des sanctions enfin tant que je peux mettre une dizaines de post par jour le reste n a pas grande importance
mais bon jackasse faut pas ce laisser abattre pour autant !!

Bon jackasse, toi tu sais au moins que ce n´est pas moi qui t´ai bonusé pour tes sujet pervers lol.
De toute facon tant que le contenu est correct, si l´écriture est bonne pourquoi pas un bonus ?

Bon Sinon JEDI, je ne pense pas que tu sois dans ceux qui sont à se plaindre car tu peut poster 57 messages par jour. Tu est trés loin de la dizaine MDR.

A+

J´au oublié le nom de ce membre mais il avait un de bonus et 8 messsages !!! Alors que nous ont fait de notre mieux pour avoir du bonus, on en a même pas.

Je sais que vous pouvez pas bonusé tout le monde mais il y a des gens qui écrivent des messages trés propre et long et ils ont que dalle.

Ps : Est-ce que ses nouveaux sont vos amis ?

Bon, tout d´abord, ne me prenez pas pour un lèche botte qui frotte la manche pour avoir du bonus!

Bon, les modéros ne peuvent pas avoir des yeux partoût, ils font leur boulot du mieux qu´ils le peuvent en essayant, je pense, de rester juste envers tout le monde.

Bon, c´est vrai que certains cas peuvent paraître bizarre, comme un membre qui se prend du bonus sous les 10 messages.
Ce nouveau membre a peut-être posté un très beau message qui a énormément plus au modérateur qui passait et qui l´a bonussé pour le récompenser.

Voilà, a+

Moi je trouve ca injuste on devrait me mettre 20 de bonus rien que pour la bonne raison que j´arrete pas de me moquer de Jeffher!

Non mais bande d´ingrats!

C´est une attitude inadmissible!

Je suis le seul a m´attaquer a lui et meme pas un bonus supplementaire?

tsssss ingrats va....

et pourtant y en a du boulot^^

heu t es pas le seul hanubys moi aussi j fais tout ce que je peux

Moi aussi je me pose des questions .

Je me rappelle avoir posté des messages sur un forum PSP expliquant avec preuve et clairement pourquoi je n´aimais pas la PSP et pourquoi le net sur PSP était inutile . Resultat : 1 de bonus en moins et suppression des messages tandis que celui (ou celle) a qui je répondais (elle me provoquait) n´a rien eu .

Ca m´a mis en boulle ...

Et pour en revenir à l´atribution du bonus , moi j´ai l´impression que l´on me remarque uniquement quand je commet un petite gourde .
Cela fait maintenant plus de 600 messages que je n´ai pas évoluer là dessus alors que j´en voit certains en gagner alors que la pluparts des réponses ou des sujets que je voie d´eux ne sont pas propice à l´atribution d´un bonus .

Enfin voilà quoi , moi j´ai l´impression de passer inaperçut dans mes bons moments et je suis un floodeur lorsque je défend ardement un points de vue qui me tient à coeur .

Ca m´énerve ...

morrowind best a écrit:
Bon, tout d´abord, ne me prenez pas pour un lèche botte qui frotte la manche pour avoir du bonus!

Bon, les modéros ne peuvent pas avoir des yeux partoût, ils font leur boulot du mieux qu´ils le peuvent en essayant, je pense, de rester juste envers tout le monde.

Bon, c´est vrai que certains cas peuvent paraître bizarre, comme un membre qui se prend du bonus sous les 10 messages.
Ce nouveau membre a peut-être posté un très beau message qui a énormément plus au modérateur qui passait et qui l´a bonussé pour le récompenser.

Voilà, a+

Je suis d´accord avec toi, les modérateurs ne sont pas des machines qui bonusent tout les gens qui en mérite.

Mais la personne que j´avait cité, j´ai observé ces messages aucun était super. Donc moi je pense quand devrait pas trop critiqué les modértaurs car ils font de leus mieux et a mon avis ils sont pas connecté tout le temps comme jeffher.

heu BLACKWIZZARD
la j suis pas d accord avec toi parceque ton interpretation du mérite du bonus ou pas ne peut pas etre appliqué déja ce qui parait bien pour nous ne l est pas forcement pour les autres ou peut passer inapercu pour les modos
chacun pense detenir la véritée mais en faites ce n est que CA véritée et ce qui nous sembles bien et beau ne l est pas forcement pour l autre en faites tout depend de l interprétation qui en est fait

edit quoi que ca m est arrivé de voir des trucs pas tres rationel mais bon l erreur est humaine

h@nußys a écrit:
Moi je trouve ca injuste on devrait me mettre 20 de bonus rien que pour la bonne raison que j´arrete pas de me moquer de Jeffher!

Eh oh les 2 Zouaves qui se foutent de ma gueule a croire qui doivent se venger de qqh , vous avez pas a vous plaindre a vous 2 , ca fait 12 de bonus si ca a pas augmenter entre temps^^

Alors juste pour se foutre de moi , je trouve que c deja bien payé

D´ailleurs c qd que vous leur mettez du malus a ses deux là , hein veut rendre tt le monde homo et l´autre pervertis les ames sensibles avec des plans sex !!!

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité