C'est normal ???
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
J´arrive pas a metre d´accents circonflexes sur les lettres qui en ont besoin...c´est moi ou jv.fr ???
Je sais que ce ne sert pas beaucoup mais c´est bizarre.
Je sais que ce ne sert pas beaucoup mais c´est bizarre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pense que c´est toi car moi j´arrive a les mettre
exemple: î - ô
Au cas où, tu appuis sur la touche ou ya l´acccent (en etant en minuscule) et ensuite sur la lettre que tu veux
Si je me trompes dites le moi car j´ai un ordi portable et pas le meme clavier
exemple: î - ô
Au cas où, tu appuis sur la touche ou ya l´acccent (en etant en minuscule) et ensuite sur la lettre que tu veux
Si je me trompes dites le moi car j´ai un ordi portable et pas le meme clavier
Sauvegarde...
C´est ça Yardies.Moi aussi j´y arrive : ô-î-ê.
Et si tu veux mettre les deux points sur une lettre tu fais MAJ puis tu apuie sur la touche où il y a ¨ et ensuite sue la lettre(en minuscule).Et ça te fais : ö-ë.Voilà.
Et si tu veux mettre les deux points sur une lettre tu fais MAJ puis tu apuie sur la touche où il y a ¨ et ensuite sue la lettre(en minuscule).Et ça te fais : ö-ë.Voilà.
Sauvegarde...
En fait ce problème ne m´arrive que sur jv.fr.
Quand j´appuis sur le tréma ou accent circonflexe ca m´en met 2 en m^^eme temps ¨¨
Quand j´appuis sur le tréma ou accent circonflexe ca m´en met 2 en m^^eme temps ¨¨
Sauvegarde...
Bah j´ai peur que tu soit obbliger d´en effacer un a chaque fois
Mais bon sa sert a rien mais les pas sa va plus vite
Mais bon sa sert a rien mais les pas sa va plus vite
Sauvegarde...
En fait il y a deux choses pour la touche permettant de faire des accents circonflèxe:
-Si tu appuis une fois sur le ^ ca ne fera rien et rien ne sera affiché et si tu reappuie une deuxième fois, ca affichera ^^.
-Aprés avoir appuyé la première fois sur le ^ et que rien ne soit affiché, appuie sur une lettre comme le e pour que ca donne un ê.
Prends ton temps pour taper surtout et n´écrit pas trop vite et alors ca devrait marcher facilement.
Voilà^^
-Si tu appuis une fois sur le ^ ca ne fera rien et rien ne sera affiché et si tu reappuie une deuxième fois, ca affichera ^^.
-Aprés avoir appuyé la première fois sur le ^ et que rien ne soit affiché, appuie sur une lettre comme le e pour que ca donne un ê.
Prends ton temps pour taper surtout et n´écrit pas trop vite et alors ca devrait marcher facilement.
Voilà^^
Sauvegarde...
Justement ce n´est pas ca ASUKA.
Quand j´appuit une fois y a 2 circonflexes ou trémas qui s´affichent.
Quand j´appuit une fois y a 2 circonflexes ou trémas qui s´affichent.
Sauvegarde...
Ah oui c´est comme sur mon ancien ordinateur alors^^
En fait il faut que tu appuie en même temps sur la lettre et sur la touche pour mettre l´accent pour réussir l´opération^^
Donc pour faire un ê, il faut que tu arrive à appuyer au même moment(à peu prés) sur les touches e et ^ .
Voilà voilà^^
En fait il faut que tu appuie en même temps sur la lettre et sur la touche pour mettre l´accent pour réussir l´opération^^
Donc pour faire un ê, il faut que tu arrive à appuyer au même moment(à peu prés) sur les touches e et ^ .
Voilà voilà^^
Sauvegarde...
Non ca marche pas...ce problème ne m´arrive que sur ce site, c´est ca qui est bizarre.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.