changement d avatar
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, Voila j ai un petit probleme je n arrive plus a changer mon avatar, le lien pour mettre l image est grisé et quand je fais parcourir et que je choisis une image celle ci ne se met pas.
Alors je pense que c est peut etre du a mon ancienne image qui etait du 110x110 et qui est passé en 70x70, car j etais M+, puis je suis passé membre normal.
Voila en esperant une aide Merci, et Ciao
Alors je pense que c est peut etre du a mon ancienne image qui etait du 110x110 et qui est passé en 70x70, car j etais M+, puis je suis passé membre normal.
Voila en esperant une aide Merci, et Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Nan le problème ne vient pas de là...
Et le lien est toujours grisé de toute façon vu que metttre l´adresse du site directement ne marche pas...
Vérifie que ton avatar est en format jpg ou gif et qu´il fasse moins de 10 ko et ce suffira pour que l´avatar puisse se mettre après que tu l´ait sélectionné de ton ordinateur.
Enfin...bon...
Et le lien est toujours grisé de toute façon vu que metttre l´adresse du site directement ne marche pas...
Vérifie que ton avatar est en format jpg ou gif et qu´il fasse moins de 10 ko et ce suffira pour que l´avatar puisse se mettre après que tu l´ait sélectionné de ton ordinateur.
Enfin...bon...
Sauvegarde...
non toutes les images que j essaie de mettre ne marche pas et pourtant elles sont >70x70 et >10ko.
voila un exemple que j ai essayé j ai tout mis au minimum (dailleur ca se voit) mais aucun difference l image ne change pas..
Voila Ciao

voila un exemple que j ai essayé j ai tout mis au minimum (dailleur ca se voit) mais aucun difference l image ne change pas..
Voila Ciao
Sauvegarde...
Je n´ai pas compri ton problème,car l´image que tu as mit peut être mi comme avatar.
Enfin elle marche quoi,ou est ton problème?
Enfin elle marche quoi,ou est ton problème?
Sauvegarde...
Bin le probleme c est que justement chez moi l image ne veut pas se mettre... Alors que d après ce que tu me dis elle marche, donc je ne sais pas d où vient ce problème si quelqu un aurait une idée je vous en remercie
Ciao
Ciao
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.