flechePublicité

Changement de pseudo ...??

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Hello , j´aimerai savoir comment on fais pour changer de pseudo sans avoir a recommencer les ecus et le nb de messages a 0 ... J´ai cru comprendre qu´il fallait contacter le Webmaster , or , je crois que c JvRenaud , donc si il est la , j´aimerai qu´il me reponde , comment je dois faire ?? Merci bcp a ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ben normalement tu envoie un mp a jvrenaud, et là il te change ton pseudo

hey bien tu fer kom tu le pense c a d ke tu envoi un email o webmaster en precisent ton ancien pseudo et puis le nouveau pseudo ke tu veu . et puis tu attent kil le change sachan kil ne te repondra pas je crois tu le verra par toi meme ken tu te conectera,
tu fer tout sa poliment ossi allez @@+++

PS : ossi soi patiente car il a du boulot donc il ne poura pas le fer den la minute ki suis ...
+

tu dis que tu veut changer de pseudo mais sans perdre tes messages mais tu n´est qu´a 70 messages de grade alors si tu les perds tu pourra les reprendre ce n´est pas une grande perte , encore si tu était à 400 messages ok mais bon sa va ...
change direct de pseudo sa évitera de faire perdre du temps aux gens...

S´il a qu´une adresse e-mail je ne pense pas qu´il peut se crée deux pseudos sur la mème adresse!

contact le par MP. par contre sa va metre du temps, car moi ca fait depui hier que je lui est envoyer un MP mais sa a pas changer donc patience....
@++

exacte mais dans ce cas la il n´a qu´a se faire une autre adresse e-mail sur un autre site c´est gratuit...

Normalement tu envoit un mp a jvrenaud et c´est bon, mais personnelement, il faudrai etre sur de son pseudo des le debut lol. @+

black-hunter a écrit:
S´il a qu´une adresse e-mail je ne pense pas qu´il peut se crée deux pseudos sur la mème adresse!

si, c´est possible de crée 2 compte sur jv.fr c´est ce que j´ai fait, ya en un pour jouer a jyferia et dépensser sans compter , et l´autre compte il est pour gagner des écus.en plus lorsque je clique sur l´onglet perdue mon mot de passe ben on me marque :
"voici la liste de vos comptes sur JEUXVIDEO.FR "

cedric412 a écrit:
ben normalement tu envoie un mp a jvrenaud, et là il te change ton pseudo

c´est ca mais il n´est pas obliger de te l´accorder et sa peut prendre du temps

Il faut contacter le webmaster en envoyant un e-mail. Et s´il y a envi il te change de pseudo.

de toute façon c´est pas si grave si tu perd ton pseudo (sauf si tu a beaucoup de massege , que tu est guide et que tu a 150 000 ecus) meme si c´est dommage pour toi je pense que JVrenaud a autre chose a faire

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité