flechePublicité

Chasse au trésor

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Salut !
Je lance une autre idée:
La chasse au trésor !
A vous d´imaginer la suite (ex: écus caché par ci par la sur le site...on clique et hop : "Vous avez trouvé 50 écus",ou alors, celui qui poste le 5e commentaire validé par la redac pour tel news empoche 100 écus, etc... )
On se croirait dans le RPG mais bon... idée idée
bonne nuiiiiiiiiiiiiiit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ouais je trouve cette idée excelente.
En plus cela nous oblige à passer par toutes les pages du site et nous permet de découvrir put être des liens que l´on ne connait pas.
[smy48]

Je crois que cette idée a été proposée, mais sinon c´est une très bonne idée, je trouve que sa permettra aux nouveaux de se balader dans le site et découvrir peu à peu le site.

Et de plus, j´avais fais un "édit" hier soir avant de dormir, mais ça a planté, alors, j´ai laissé tomber, donc voila aussi à quoi je pensais:
Dans le même genre, pourquoi ne pas faire un système de récompense (en écus) pour bonne conduite, très bonne remarque, etc...
exemple tout con :

CCEK: "Salut Renaud, tu as fais une faute à ´Il se sont évadée´ dans la news de ´La grande évasion´, tu as mis un ´e´ au lieu d´un ´s´"
JVRENAUD: "Ah oui, tu as raison Ccek , laisse moi te récompenser de 10 ptis écus... "

Et la ça nous permettrai à chaque lecteur de contribuer au bon entretien du site (sans en abuser, car c´est vrai que ça devrait etre chiant de recevoir des réclamations à tout va...).

ratchet a écrit:
Je crois que cette idée a été proposée, mais sinon c´est une très bonne idée, je trouve que sa permettra aux nouveaux de se balader dans le site et découvrir peu à peu le site.

Je pensais aussi comme toi, alors dans "Rechercher" j´ai taper "chasse" "tresor"... et niet, nada. Je me suis donc permis .

Il ne faut pas avoir envie d´ecus comme ca.les idée comme ca il y en a des plein la boite a idée,on en gagne deja assez comme ca,je vois deja Wanted58 qui va te dire Arreter de vouloir plus d´ecus tous le temps!!.Bon sur ceux
@+

terrifiant a écrit:
Il ne faut pas avoir envie d´ecus comme ca.les idée comme ca il y en a des plein la boite a idée,on en gagne deja assez comme ca,je vois deja Wanted58 qui va te dire Arreter de vouloir plus d´ecus tous le temps!!.Bon sur ceux
@+

Braveaux tu commences à me connaitre... Je suis flâter lol...
Bon alore je vais dire ma frase abituel...
Pourquoi vous voulez plus d´écus on en gagne déja bien assez comme çA...(je me répette je sais mais je suis crever donc j´ai pas trop d´immagination aujourd´hui...)
@+

Je suis totalement d´accord avec terrifiant et wanted 58.
Vous voulez toujours plus mais le staff de jv.fr a déjà énormément de boulot!!!

Les méthodes permettant de gagner des écus ne vous satisfont pas?
Pourtant elles sont aplement suffisantes.

Les 3 sages ont parlé(terrifiant wanted et moi lol)

Bon, disons alors que ce sera une sorte de concours, un prochain jeu limité dans le temps, je sais pas, vous voyez quoi ?

"Prochainement, chasse au trésor du 10 avril au 30 avril 2004"

A quoi bon vouloir gagner tant d´écus... Vous êtes tous des ptits PICSOU a vouloir vous enrichir

ça peut etre bien sur tout si il y a des gars qui n ont pas beaucoup d ecus moi je trouve que cette idee devrait etre retenu aller @+...

Olala,avec le rpg on va sans mettre plein les poche!héhéhé!!!!
Donc arreté!
Voila!

Des ecus et encore des ecus. Vous en avez pas marre de vouloir tout le temps gagner des écus. Ca se voit que tu es nouveau toi. Tu ne pense qu´aux enchères sans penser à ce qu´il y a a coté; comme le forum, les news, le pendu ( ca te fait également gagner des écus, tu vas etre content comme ca ), tu n´as qu´a trouver le jackpot si tu veut gagner des écus.

ton idée est vraiment exelente surtout que je n´ai pas beaucoup d´ecu alors j´irais un peu partout pour en avoir et d´une autre fason sa nous fait mieux decouvrir le site

sy sixers a écrit:
Des ecus et encore des ecus. Vous en avez pas marre de vouloir tout le temps gagner des écus. Ca se voit que tu es nouveau toi. Tu ne pense qu´aux enchères sans penser à ce qu´il y a a coté; comme le forum, les news, le pendu ( ca te fait également gagner des écus, tu vas etre content comme ca ), tu n´as qu´a trouver le jackpot si tu veut gagner des écus.

T´es complexé? Pauvre petit. Je t´en veux pas tu sais, y a des cons partout, meme si tu l´assume pas, reconnais le. à bon entendeur ++

oui bonne iddée

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez