flechePublicité

Comment certains des membres ont réussi a avoir + de 100'000 é...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

jai remarqué quil y avait des personnes qui avaient réussi a avoir beaucoup decus, comment ces personnes ont-elles fait??[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Elles jouent au rpg..
LEs premiers niveaux sont les plus durs d´apres tout le monde..et une fois arrivé au niveaux 4 et 5 c´est là que t´empoche..mais ça je l´ai pas encore vérifié !

le rpg ça te dit quelque chose ?

C´est vrai que certains s´inscrivent et au bout de 2 jours ils possèdent deja + de 150 000 écus grace au rpg ...

Ca fout les boules pour ceux qui ont joués des mois au pendus mais c´est comme ca

le RPG est rentable a partir du niveau 2 ou 3 et la tu vois tes écus monté et sa fait plaisir

avec le rpg.

Je ne pense pas trop que se soit le rpg,gagner + de 100 000 Ecus en deux jour grâce au rpg,je ne pense pas,je vien juste de commencer le rpg depuis 4 jour,je ne suis qu´au nivau 1 et j´ai a peine 2 000 Ecus(j´avais)

Je pense plutot qu´ils ont fait plusieurs comptes et ont transvaser les Ecus des comptes sur un seul(peut être)
mais je ne suis pa sur:c d´aprés ce que j´ai lu dans le forum

Non Python,c´est bien le RPg:J´étais pauvre avant(-de 20000)mais depuis le RPG j´ai plus de 150000.

En ce qui me concerne, c´est aussi le RPG qui m´a fait fructifier mon avoir. J´ai perdu 14 000 écus avant de pouvoir remonter la pente et atteindre les 150 000 écus.

python imperial a écrit:

Je pense plutot qu´ils ont fait plusieurs comptes et ont transvaser les Ecus des comptes sur un seul(peut être)
mais je ne suis pa sur:c d´aprés ce que j´ai lu dans le forum

C´est impossible que le rpg

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez