comment faire pour mettre de musiques sous lien ???
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Des musiques?
Et bien, il te suffit de prendre le lien qui te permet d´écouter la musique qui est sur internet en regardant es propriétés et tu n´a plus qu´a mettre ensuite cette adresse avec le bouton http:// qui se trouve au dessus de là ou tu peut poster des messages...
Voilà voilà...
Et bien, il te suffit de prendre le lien qui te permet d´écouter la musique qui est sur internet en regardant es propriétés et tu n´a plus qu´a mettre ensuite cette adresse avec le bouton http:// qui se trouve au dessus de là ou tu peut poster des messages...
Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
nan, je ve fair un sujet et mettre des musiques sous lien pour que vous les écoutiers.
merci
merci
Sauvegarde...
Je pense qu´il faut que tu clique sur http// a coté de Img et tu rentre l´ardresse du site ou il y a ta chanson
Sauvegarde...
Si ta musique est sur l´ordinateur, il faut que tu la mettes sur un hébergeur de musique et ensuite tu pourra la montrer aux autres car un lien sera crée pour la musique que tu aura stockée.
C´est le seul moyen pour mettre tes musiques personnelles sur un site et pour les faire écouter aux autres...
Voilà voilà...
C´est le seul moyen pour mettre tes musiques personnelles sur un site et pour les faire écouter aux autres...
Voilà voilà...
Sauvegarde...
c koi un hébergeur de musique ???
koment on fait pour mettre la musique sur un hébergeur de musique ????
merci comme-même pour tous c renseignement.
koment on fait pour mettre la musique sur un hébergeur de musique ????
merci comme-même pour tous c renseignement.
Sauvegarde...
salut savez vous quelle site heberge les musique et pouver vous me passer le lien merci a vous
Sauvegarde...
asuka langley a écrit:
Si ta musique est sur l´ordinateur, il faut que tu la mettes sur un hébergeur de musique
Qui connais un BON héberegeur pour la musique, car je chercher, et hélas je trouve pas.
Il me semble que Free ont un hébergeur mais pas sur.
Sinon je reviens aux sujet,
ben faut mettre se ptit code : http://
Sauvegarde...
Oulah du dur ce topic 
Bon, ta musique sur ton ordi,
il faut l´uploader (ce mots barbare signifie l´envoyer sur un serveur web)
Pour cela, il faut un hebergeur.
-Tu est client FREE.FR ? va recuperer ton dus ! FREE offre 1Go d´espace web ! Un bon serveur web gratuitement.
-Tu n´est pas en possesion direct d´un serveur:
[ceci peut servir a TouS le monde ! soyez attentif]
Tu te rend sur ce site web [us],
tu clique sur "upload my file"
apres il te propose deux plan, cliquez sur
vous voici sur la page d´upload,
cliquer sur parcourir... et selectionner le fichier que vous vouler !
sont accepté: wmv, wma, wmp, txt, jpg, jpeg, gif, bmp, png, swf, arj, rar, zip, ace, exe, txt, nfo, txt, doc, mp3, wav, xls, pdf, ttf, avi, bin, bpp, cfg, class, cue, dcu, eps, gz, gzip, hlp, ini, iso, jar, jsp, log, lisp, mid, midi, mpg, ogg, pas, pic, ptt, ps, psd, tar, tif, gm6, gmd, gml, aac, ac3, aif, aiff, asf, divx, dv, m1v, miv, m2p, m2p, m2v, mov, moov, mpa, mpeg, mp1, mp2, mp4, mpv, ogm, qt, rm, vob
Puis donner un titre a ce fichier,
et une petite description.
Cliquer sur Upload File et patienter !!
Plus le fichier est gros (tention ! 60Mb max) et plus ca va etre long, alors surtout ne FERMER PAS LA PAGE !
Lorsque le fichier est enfin uploader, le site vous donne le lien permanent de votre fichier, c´est ce lien que vous pourrez mettre sur le forum pour proposer des musique/video en telechargement par exemple !
Pour télécharger un fichier, il faudra cliquer sur
, et cliquer sur Download File.
Voila, maintenant, vous savez Uploader un fichier sur un serveur, gratuitement et sans inscription.
Le fichier restera a sa place mais si il reste inactif pendant 30 jours d´affiler, il sera supprimer.
Bon j´ai plus de caractéres !

Bon, ta musique sur ton ordi,
il faut l´uploader (ce mots barbare signifie l´envoyer sur un serveur web)
Pour cela, il faut un hebergeur.
-Tu est client FREE.FR ? va recuperer ton dus ! FREE offre 1Go d´espace web ! Un bon serveur web gratuitement.
-Tu n´est pas en possesion direct d´un serveur:
[ceci peut servir a TouS le monde ! soyez attentif]
Tu te rend sur ce site web [us],
tu clique sur "upload my file"
apres il te propose deux plan, cliquez sur

vous voici sur la page d´upload,
cliquer sur parcourir... et selectionner le fichier que vous vouler !
sont accepté: wmv, wma, wmp, txt, jpg, jpeg, gif, bmp, png, swf, arj, rar, zip, ace, exe, txt, nfo, txt, doc, mp3, wav, xls, pdf, ttf, avi, bin, bpp, cfg, class, cue, dcu, eps, gz, gzip, hlp, ini, iso, jar, jsp, log, lisp, mid, midi, mpg, ogg, pas, pic, ptt, ps, psd, tar, tif, gm6, gmd, gml, aac, ac3, aif, aiff, asf, divx, dv, m1v, miv, m2p, m2p, m2v, mov, moov, mpa, mpeg, mp1, mp2, mp4, mpv, ogm, qt, rm, vob
Puis donner un titre a ce fichier,
et une petite description.
Cliquer sur Upload File et patienter !!
Plus le fichier est gros (tention ! 60Mb max) et plus ca va etre long, alors surtout ne FERMER PAS LA PAGE !
Lorsque le fichier est enfin uploader, le site vous donne le lien permanent de votre fichier, c´est ce lien que vous pourrez mettre sur le forum pour proposer des musique/video en telechargement par exemple !
Pour télécharger un fichier, il faudra cliquer sur

Voila, maintenant, vous savez Uploader un fichier sur un serveur, gratuitement et sans inscription.
Le fichier restera a sa place mais si il reste inactif pendant 30 jours d´affiler, il sera supprimer.
Bon j´ai plus de caractéres !
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
Driver : San Francisco
Sauvegarde...
merci mohman02, voilà enfain une réponce précise et détaillé, merci encore.
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.