comment mettre des banieres
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
dite comment on met des baniere (un fois qu´on a les gifs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On peut mettre une bannière quand on est Maitre Alien, c´est a dire avoir minimum 520 messages.
ps: pose moi toutes tes questions par mp au lieu de faire des sujets. merci d´avance.
ps: pose moi toutes tes questions par mp au lieu de faire des sujets. merci d´avance.
Sauvegarde...
bah c´est pour récompenser les membres fidèles au site
Sauvegarde...
ouais voila mais bon il te reste beaucoup de messages a poster
Sauvegarde...
et quand tu auras 520 message, tu n´aura qua aller dans repondre
tu fais image, tu copi le tag inséré et tu le colle dans ta signature
tu fais image, tu copi le tag inséré et tu le colle dans ta signature
Sauvegarde...
et si je veu mettre sa !!!
alors si tu veut mettre sa comme banniere tu peut pas !!!mais comme avatar oui la tupourra !!!
Sauvegarde...
tu ne peut pas il faut 520 messages et pour ta baniere de dbz elle et trop grande
Sauvegarde...
fait chié!!! 520 mesage c tro long!!!!!
fo réduir un peu!!! sa se fait y a des vrai pro de la baniere mai ki non pas 520 mésage et ki peuvent meme pa les métre!!!
fo réduir un peu!!! sa se fait y a des vrai pro de la baniere mai ki non pas 520 mésage et ki peuvent meme pa les métre!!!
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.