flechePublicité

commentaires et tout le rintin, coup de gueule

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

commentaires et tout le rintin, coup de gueule.
pourquoi?Parce que lorsqu´on poste un commentaire, ca ne rapporte que 2 écus alors que le fait d´ouvrir une page ne vaut 5...Je trouve qu´un commentaire devrait faire 50 écus car lorsqu´on écrit un commentaire ou un truc dans le genre on met du temps alors que quand on ouvre une page on clique et ca prend 30 secondes.En plus, l´augmentation de la récompense d´écus relancerait à fond tous commentaires et tou ca qui deviennent de moins en moins nombreux.
Voila. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je vous remercie pour l´interet que vous portez à mon topic(5 lectures dont 4 de moi en 5 heures ca se fait...), je suis très touché, merci. lol

Tu penses qu´aux écus?
Tu n´as pas l´impression que tu en gagnes suffisament?
Et en plus c´est déjà révolutionnaire que ce merveilleux système existe!!
Enfin bon,moi,je trouve ça pas terrible ton idée!
Mais c´est vrai qu´il n´y as pas énormément de commentaire sur les jeux,et cela,c´est dommage!!
Mais bon,on y peux rien!
Et si un commentaire vaudrait 50 écus,des gens intérésses mettraient nimporte quoi meme si ils n´ont pas le jeu!!!
Donc,voila mon avis!!
Voila!
@+!!

ouais mais je pense pas aux écus, je trouve que ce serait mieux d´enlever les 5 écus par page et de mettre 50 par commentaire tout en obligeant à faire un minimum de lignes, en plus, tu l´as dit toi même sangoku21(waow l´imagination pour le pseudo lol), il n´y pas beaucoup de coms...

Ouais,ou alors,comme tu dis,enlever les écus par page,et pour un commentaire par jour,une 20aine d´écus!
Mais des membres((ne visant personnes)),feraient nimporte quel commentaires pour gagner les écus!!
Mais bon,on ne peut rien y faire!!
C´est comme ça!
Voila!
@+!!

PS:Je trouve aussi que mon pseudo est hyper recherché!! ,et le tien,pourquoi fastsnake?T´aime bien les serpents,ou les Solid snake?lol,bon ok,c´était nul!

non mais les commentaires doivent etre validés avant de s´afficher donc, ceux que tu ne vises pas ne pourront "gruger" en mettant n´importe koi.

re-re-ps: tu parles pas sérieux kan tu dis k il est recherché?lol, éspèce de trunks67.lol

Ben ouais d´un coté ta raison!!
Si les testeurs((je pense que ce sont eux qui s´occupent de ça))n´acceptent pas leur commentaires,et donc n´empocheront pas la mise! !
Mais si par exemple ils argumentent bien leur commentaire mais qu´ils ne connaissent pas le jeu,ça craint!!
Mais tu as de bonnes idées,au final!!
Voila!
@+!

Re-ps:Ben nan je ne suis pas sérieux! !!sangoku parce que je l´aime bien,et 21 car BOURGOGNE POWAAAAAAAAAAA!!!!!!
Et tu ne ma pas répondu pour ton pseudo!!
Mais bon,là,on part en quequette!

voilà, on est d´accord, et merci pour ton soutien, Guy Roux, Dijon et Auxerre powwaaaaaaa !
Donc, je reformule:

je propose qu´on réduise(ou qu´on enlève) les 5 écus par page et qu´on augmente grandement le nombre d´écus en récompense des commentaires, qui doivent être validés, qui peuvent par ailleurs être limités(pas plus de 5 coms/jour).
Voilà, j´attends d´autres avis qui j´éspère seront favorables, ceux ki seront contre...enfin je réserve la surprise à certaines personnes...

Et encore merci à sangoku21, un futur grand testeur de jeux.

Pour l´info, mon pseudo vient de jv.com, je voulais prendre solidsnake, il y en avait déja 372, alors j´ai pris autre chose et...fastsnake.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité