flechePublicité

Comptes /// nouvelle génération$

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

je vais parler un peu de votre compte jv.fr

Dans plusieurs années, serez vous toujours la sur le forum ( jv.fr ) a poster ?

Mais j´ai une question a propos de l´utilisation du compte.

Qu´aller vous faire de votre comptes dans 10 ans ?, aller vous le donner a vos enfants, ( si bien-sur vous en avez )...

En clair, qu´aller vous faire de votre compte dans le futur ( 8 ans et + ) ...

et puis une derniere question :
( toujours dans le futur )
Serez vous aussi présent sur le forum que maintenant ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ben je le garderai !A part si le site tombe dans l´oubli mais cela m´étonnerai !Enfin j´espere !

Voila ^^

Bah ça, pour ma part, seul l´avenir nous le dira ...
Ce qui est sur, c´est que le Gringofampolois restera MON pseudo, je le lacherai à personne, même pas mes gosses si j´en ai

Après, pour ce qui est de poster encore sur le forum et tout, je sais pas ...
Peut être je serai là souvent en semaine, peut être je passerai en coup de vent tous les soirs, et un peu le week end ...
Ou bien peut être que je ne passerai plus du tout ...

On peut pas prévoir 8 ans à l´avance, donc voilà quoi ...

fusion-x a écrit:

Dans plusieurs années, serez vous toujours la sur le forum ( jv.fr ) a poster ?

Qu´aller vous faire de votre comptes dans 10 ans ?, aller vous le donner a vos enfants, ( si bien-sur vous en avez )...

En clair, qu´aller vous faire de votre compte dans le futur ( 8 ans et + ) ...

Serez vous aussi présent sur le forum que maintenant ?

Xpdr!! tu es vraiment un comique toi

Parce que tu crois que dans 10 ans tu seras encore sur ce forum de merde?
Tu auras beaucoup mieux à faire que de perdre ton temps là...
Vous ètes bien des lutins

P.S: évite de donner ton compte à tes gosses, ce ne serait pas vraiment un cadeau

Pour ma part, c´est pas aprés trois ans de présence que je vais partir... ( 2 ans et 10 mois pour être précis.)

Et sinon je voit pas pourquoi "donner" un compte, puisque on peut s´en recreer un librement.

A+

je le garderé et si je n´y vient plus lon moubliera et mon compte avec

jean kul a écrit:

Si, tu te fou de moi, ton pseudo est l´insulte dont j´aurrais mis comme post.

jean kul a écrit:

Si c´est un "forum de merde" que viens tu faire ici.

jean kul a écrit:

XPDR, t´es un comique toi.

Sinon pour revenir, certains ont 1000, 2000, et meme 7000 messages, donc, re-faire, re-posté tout ses messages , c´est cruel lol.

Deja dans le futur proche je viendrai de mon en moins souvent car j´aurait de moins en moins le temps

Ensuite je ne donnerai pas mon compte car un compte ici c´est une partie de toi même, tout les messages que tu as posté avec ce compte sont des parties de toi même : tu as passé des coups de gueueles, tu as donné ton avis, ...
Alors je ne donnerai pas mon compte a qui que ce soit car ce compte, c´est moi, et c´est personne d´autre

fusion-x a écrit:
jean kul a écrit:

Si, tu te fou de moi, ton pseudo est l´insulte dont j´aurrais mis comme post.

jean kul a écrit:

Si c´est un "forum de merde" que viens tu faire ici.

jean kul a écrit:

XPDR, t´es un comique toi.

Sinon pour revenir, certains ont 1000, 2000, et meme 7000 messages, donc, re-faire, re-posté tout ses messages , c´est cruel lol.

Alors, tu es triplement con toi^^

D´une, mon pseudo à été choisi pour répondre aux lutins de ton genre (d´ailleurs, faut ètre un tant soit peu neuneu pour écrire "xpdr" parce que j´ai mis "vous ètes bien des lutins"...)
Ce que je viens faire ici? bah vous aider à vous rendre compte des conneries que vous débitez...

Allez, avoue que ton sujet est un peu con, y´a pas de mal, tu sais!

minipouss a écrit:
Pour ma part, c´est pas aprés trois ans de présence que je vais partir... ( 2 ans et 10 mois pour être précis.)

Et sinon je voit pas pourquoi "donner" un compte, puisque on peut s´en recreer un librement.

C´est vrai que tu est le membre le plus ancien du forum aussi donc il faut que tu garde ta réputation...^^
Sinon, de part donner son compte, je pense que c´est pour que la progéniture continue l´oeuvre des parents, bien que celà puisse sembler infaisable vu qu´un compte est fait pour une personne unique^^

Attends, laisse moi réfléchir...

Dans 10 ans, j´aurais 28 ans...j´aurais fini mes études et j´aurais sans doute une vie complète aussi...
Ce qui est sur, c´est que je posterais moins, celà est évident mais je posterais encore normallement, un peu comme honey et jedi le font actuellement en fait^^
J´aurais moins de temps pour venir ici donc les posts dimininueront de même...enfin on verra.

Maintenant, mon compte asuka est à moi et à personne d´autre.
Je ne le laisse à personne vu qu´il ne peut que me représenter moi^^
Si des membres de ma famille voudront se faire un compte ici, ils prendront un nouveau mais surement pas le mien (et puis quoi encore?J´y tiens moi^^).
Enfin, vous aurez compris qu´asuka me tient à coeur

Et pour la dernière question, j´ai donnée la réponse plus haut, je ne serais pas autant présente vu que j´aurais moins le temps pour celà tout simplement...

Mais bon, on verra bien comment celà se passera dans le futur

LOl, dans 10 ans, tu vise bien loin dis-moi ! ^^

Non, sérieusement, sa me plairais trop d´êtr là encore dans 10, avec le même monde biensur.

Je penses, que si j´ai encore mon compte, je m´en servirai normalement, comme maintenant, si la condition le permet biensur.

En même temps, dans 10 ans, je n´aurai que 23 ans.

Moi pour l´instant je n´y suis pas encore dans 10 ans lol mais c´est clair que tu vise bien mdr.

Mais moi je pense donner mon compte a mes enfant mais pour l´instant il est a moi et je compte bien poster dans 10 pareil que maintenent.

Allez @++

Dans 10 ans je serais peut-être mort ...

Je n'aurais peut-être jamais de femme donc jamais d'enfant ...

Dans 10 ans peut-être qu'il y aura un méga virus cyybernétique qui envahiré le net entier et plus aucun ordinateur ne marcheré ce qui ferais qu'on retournerais au stade ancien ...

Tant de possibilité pour si peu de chose ^^

ouai c´est clair que dans 10 ans je me vois pas poster, sur ce forum, c´est vraiment que j´aurai pas du vivre grand chose pour être resté 10 ans ici.
enfin pourquoi pas revenir dans dix ans pour voir comment c´est devenue, mais c´est tout ça s´arrête là, enfin pour ma part.

Dans 10 ans ? Oula ! Ce que j´espère c´est que je serais équilibré, un boulot en poche, une situation quoi.

Maintenant je ne pense pas que j´aurais autant de temps qu´en ce moment pour répondre au sujets. L´envie sera sans doute encore là, la possibilté peut-être moins...

Imaginons que l´on ait 2 gosses, un boulot à plein temps, une femme et une maison à charge. Le temps des loisirs sera sensiblement restraint. Le cours de la vie évolu, et il est difficile de prévoir ce qui va se prévoir dans plusieurs années.
Il se pourrait aussi que je suis SDF, même pas d´ordi. Enfin j´ai d´autres motivations ^^
Je serais aussi peut-être mort comme dit Taka, qui est toujours très optimiste

Maintenant, je ne pense pas que j´autoriserais mon enfant, à utliser mon compte. Le pseudo reflete la personne, la façon dont le compte à été mené et dirigé, les messages postés avec celui-ci aussi.

Enfin on comprend vite qu´il est impossible de prévoir l´avenir, et c´est pas plus mal. Si c´était le cas, la vie serait comme certain jeux videos, c´est à dire linéaire. Et personnellement ce n´est pas ce dont j´ai envie.

Voilà, +

PEUT ETRE DANS 10 ANS LE SITE N EXISTERA PLUS

takahashi a écrit:
Dans 10 ans je serais peut-être mort ...

Je n´aurais peut-être jamais de femme donc jamais d´enfant ...

Dans 10 ans peut-être qu´il y aura un méga virus cyybernétique qui envahiré le net entier et plus aucun ordinateur ne marcheré ce qui ferais qu´on retournerais au stade ancien ...

Tant de possibilité pour si peu de chose ^^

En ce momment tu les collectionne toi les réponse pécimistes !

De toute façon le site (ou du moins le forum) sera mort ! Et pas dans 10ans comme dit SNIBRIL mais dans 10mois plutôt
Regardez dans la partie GTA ya même plus de modérateur et pas que la ! Donc n´espéré pas voir le forum encore là dans 1ans !

Mais sinon moi je donnerais mon compte à un membre de ma famille. (enfant...)

Bon aller @+

Dans 10 ans?
Déjà faut voir si le site sera encore là et dans quel état il sera parce que parti comme c´est parti...

Enfin bon, même si il est encore là dans 10 ans, je ne pense plus être vraiment présente ici.

Je viendrais juste un jour poster une photo de nos enfants à Kabu et moi, pour prouver qu´on peut rencontrer l´ame soeur via le net, et pour montrer un bébé de jv.fr ^_^

Enfin voilà quoi

jean kul a écrit:

pour ce qui est du "forum de merde" je suis pas d´accord, mais je ne serais plus sur ce forum dans 10, ça c´est certain... c´est peut etre triste mais c´est vrai!^^

De 1, je penserais sans doute plus au site dans 10 ans ...

De 2, je pense pas que mes enfants voudront être ici ...
Ils auront, je pense, d´autre occupations, fréquenteront (s´ils apprécient les monde d´internet) d´autre sites

Et d´ailleurs, comme Snibril l´a dit, on sait pas si le site sera encore là dans 10 ans ...
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ...

Mais, si un des mes enfants voudra être ici, je lui donnerais pas mon compte, il pourra très bien s´en créer un pour lui .

Enfin voila .

troforval a écrit:
Regardez dans la partie GTA ya même plus de modérateur et pas que la ! Donc n´espéré pas voir le forum encore là dans 1ans !

Il en faut un
Mais qui ? ...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez