conséquance du Malus
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
En quoi les Membres qui ont du
Malus sont-ils pénalisés?
a+
Malus sont-ils pénalisés?
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le Malus c´est kan tu flood ou
quand tu dis n´importe quoi
sur le forum.
Par exemple certains membres ont
50 de Malus
a+
quand tu dis n´importe quoi
sur le forum.
Par exemple certains membres ont
50 de Malus
a+
Sauvegarde...
moi a l époque j avais étai bridée a 90%(c t pas encor du malus) mais une semaine apres c t enlever vue que j avais pas fai de conneri g t rester calme et aujord hui tou se passe bien plus aucune trace de se passé mouvementer
Sauvegarde...
Alore FRANçOIS 59 tu pense directe au récompence?
Je suis désoler de te le dire mais c´est super compliquer à avoir...
Une seule personne à réussi a en avoir et c´est LUNA...
Mais ci tu fais vraient pas le con que tu postes toujours intelligemment tu auras peux etre une chance...
Mais pour les malu c´est simple... tu as 5 malus tu ne peux poster que 45 mess, 10 malus 40 mess ect...
Tu as piger le truc?
Super...
@+
Je suis désoler de te le dire mais c´est super compliquer à avoir...
Une seule personne à réussi a en avoir et c´est LUNA...
Mais ci tu fais vraient pas le con que tu postes toujours intelligemment tu auras peux etre une chance...
Mais pour les malu c´est simple... tu as 5 malus tu ne peux poster que 45 mess, 10 malus 40 mess ect...
Tu as piger le truc?
Super...
@+
Sauvegarde...
Malus/bonus voire les explication sur : http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?forumid=1003&sujid=14939
Et pour link toi qui est ensien tu devrait savoir que les consequense sont just des messages en moin suivant le nombre de malus.
Et pour link toi qui est ensien tu devrait savoir que les consequense sont just des messages en moin suivant le nombre de malus.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.